AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Partenaires  

Voir les messages sans réponses
 

Ambassades

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Ambassade Easÿel

Le bâtiment qui sert d’ambassade au peuple des Easÿel n’est en fait qu’un bâtiment théorique. Cette grande bâtisse blanche a été construite avec les fonds de la ville, dans l’espoir d’un jour accueillir un ou des ambassadeurs du peuple mal aimé. Malheureusement, le roi Kristel n’a envoyé personne pour remplir ce poste à date. L’ambassade est condamnée, les portes sont barrées parce que personne ne peut y entrer.

00
Pas de nouveaux messages

Ambassade Asheti

L’ambassade des Asheti est une des plus vivantes de toute la ville comme c’est une des ethnies les plus représentées dans Klahän. C’est un grand bâtiment qui a la forme d’un coquillage géant, ornée de centaines de pierres. C’est un endroit vraiment riche mais les gens sont invités à y rester en cas de difficultés. Les Asheti y font très bonne figure, et leur ambassadeur est un des membres du conseil de la ville. La couleur dominante ici est le rouge.

00
Pas de nouveaux messages

Ambassade Rajasa

L’ambassade des Asheti est une des plus vivantes de toute la ville comme c’est une Il y a eu pendant très longtemps un débat à savoir s’il devait y avoir une ambassade pour les Rajasa comme ils constituent la majorité (voire la grande majorité) du monde connu et de la capitale, cependant il a été décidé il y a seulement quelques années qu’il y avait suffisamment de regroupements, villes et pays Rajasa pour justifier l’emploi d’une ambassade. L’ambassadeur principal actuel est Genji Kômyô, mais il y en a d’autres qui viennent de différentes communautés. L’ambassade ressemble à un énorme temple de bois et de pierre de style oriental, qui trône sur la ville de façon imposante mais très harmonieuse.

00
Pas de nouveaux messages

Ambassade Laiken

Cette ambassade est une des moins visitée et une des moins riches. Elle semble juste être un autre bâtiment, une maison presque, si ce n’est que pour le sceau qui le marque. Le sceau est un bouclier marqué de dessins ressemblant à des fleurs et un texte impossible à lire, dans l’ancienne langue des Laiken. Peu de gens se retrouvent à cet endroit et le travail d’ambassadeur est très complexe comme c’est un peuple séparé et très peu présent dans le nouveau monde. Il y a cependant un petit port qui y est attaché, comme les Laiken sont de grands voyageurs.

00
Pas de nouveaux messages

Ambassade Sheikwain

L’ambassade de ce peuple le représente complètement. C’est en fait une grande aire ouverte auquel est annexé un tout petit bâtiment. En fait, le bâtiment est petit, mais il y a des corridors qui passent sous l’aire ouverte. On y fait brûler de grandes torches à toute heure de la journée, des gens doivent les changer lorsqu’elles sont proches de s’éteindre. Il y a très peu de gens qui vivent dans l’ambassade ou proche, mais il y a toujours quelqu’un pour s’occuper des feux.

00
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastique - autres