Partagez|

Pré-définis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatarControl FreakEldiir
Messages : 417
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : Archelaüs


Fiche des survivant
Runes:
Style de combat :
MessageSujet: Pré-définis Lun 4 Avr - 8:35

Aelias Skalnor


LIBRE
Nom : Skalnor
Pénom : Aelias
Âge : 25 ans
Fonction : Chef de Kogane Ouka, assassin.
Rune(s) : À votre choix
Race : Naveediel
Origine de l’image : Chip Zanuff dans Guilty Gear
Description physique : Aelias ne semble issu d’aucune race en particulier, en fait on assume qu’il doit avoir plusieurs mélanges au cours des générations. Il a la peau assez sombre, les yeux d’un orange qui tourne sur le rouge et ses cheveux sont blancs tirant sur le lilas. Il est assez musclé pour sa petite taille. Ses vêtements sont généralement sombres, ce qui n’aide en rien son air menaçant.
Description psychologique : Cet homme est entouré de mystère. Il déteste parler de lui, de son passé ou des épreuves qu’il a traversé, cependant c’est un excellent menteur et sait se sortir de toutes les situations avec les bons mots. Il est tenace, c’est un de ses traits marquant, cela tourne souvent à l’obstination, et même s’il est arrogant et parfois distant, il sait se montrer très méticuleux dans un travail auquel il excède. Bien entendu, Aelias n’est pas du genre à se laisser arrêter par les lois, en fait il est ce qu’on pourrait appeler un ‘malhonnête chronique’.
Autre information : Aelias a une famille qu’il a du quitter, c’était une famille de gitans, mais il s’est poussé pour rester dans les îles Rajasa où il a été recueilli. Il vous revient de décider de son passé. Cependant, il se fait généralement passer pour un fils de marchand. Il aime bien prendre quelques missions sur ses épaules, c’est d’abord et avant tout un homme d’action.

Akash Aditya

LIBRE
Nom : Aditya
Pénom : Akash
Âge : 24 ans.
Fonction : Marchand, membre de la guilde
Rune(s) : Au choix
Race : Asheti
Origine de l’image : IIIfx dans Spectral Souls II
Description physique : Bien qu’assez petit, Akash se Remarque bien dans une foule. Il est musclé et ne connait pas, comme beaucoup d’asheti, la conception qui veut vouer une certaine honte au corps. Il porte généralement des vêtements très particuliers, voire étranges, mais toujours faits avec une grande attention. Il a les cheveux assez longs et bruns roux, ce qui fait étrange avec sa peau foncée. Ses yeux sont dorés et ses mains griffues, on ne peut le méprendre pour un membre d’une autre race. Cependant, fait notable, il lui manque le bras droit, d’une rencontre relativement récentre avec quelques Vaanish mécontents.
Description psychologique : Même s’il semble être un homme d’Actino, ce qui lui arrive d’être en fait, Akash est un homme d’une grande intelligence disons commerciale, et il sait se montrer très convainquant. Contarirement à son père, il préfère aller sur le terrain, voir les gens et les approcher. La blessure qu’il a eue dernièrement, qui a changé le cousr de sa vie l’affecte beaucoup. Il est pasé d’être un homme sociable et agréable à côtoyer à un homme obsessif et ennuyant.
Autre information : Il cherche à tout prix une façon de guérir, car il ne pourra endurer de faire les menues tâches administrative de la guilde très longtemps.

Florence Marcheterre


LIBRE
Nom : Marcheterre
Pénom : Florence
Âge : 24-30 ans (à votre choix)
Fonction : Représentante de la Confrérie de l’Oeil de la Tempête, corsaire, exploratrice, capitaine du Ghastly Raven.
Rune(s) : Rune du Vent OU Rune de l’Inferno ET une autre
Race : Laiken
Origine de l’image : Triss, dans The Witcher II
Description physique : Florence est une femme, malgré ce que certains marins osent souffler dans son dos, somme toute peu féminine. Elle porte ses cheveux roux longs par habitude, mais jamais ils ne sont véritablement coiffés. Elle est assez musclée et porte toujours des vêtements pratiques plutôt que ‘beaux’. En fait, elle est très propre, mais elle préfère porter des pantalons et des chemises que des robes. Ses yeux sont verts émeraude, et sa peau parsemée de cicatrices de guerre. Elle est svelte, grande et elle a définitivement le physique d’une combattante.
Description psychologique : C’est l’ambition de cette femme qui marque sa vie. Elle évolue dans un monde dominé par les hommes, pourtant elle n’a jamais vu cela comme un désavantage. Elle est polyvalente et sérieuse, ce qui la rend intraitable sur certains sujets. Elle est aussi d’une grande honnêteté, ce qui la sépare de la plupart des pirates, par exemple. Finalement, c’est son efficacité que l’on remarque, elle tente d’être souvent la meilleure possible, ce qui peut la faire paraitre comme compétitive. Elle s’implique personnellement auprès de son équipage et elle a beaucoup de principes, mais elle parle rarement d’elle et de son passé.
Autre information : Florence a deux frères, l’un d’entre eux est Aaron Zacharias Fortescue, le Prince des Pirates, du moins c’est ce que rapportent les rumeurs, et un plus jeune. Elle ne prendra aucun homme sur l’équipage de son navire, pour des raisons personnelles et obscures.


Heibei Chao


LIBRE
Nom : Chao
Pénom : Heibei
Âge : 24 ans
Fonction : Érudit, Historien, archiviste (Membre de la Société)
Rune(s) : À votre choix
Race : Rajasa (Héi-an)
Origine de l’image : Dynasty Declining de Feimo
Description physique : Sa peau est très pale, prevue qu’il passé plus de temps dans ses livres que dehors au soleil, il a cependant les yeux gris comme la tempête. Contrairement à son père, il est assez petit et peu musclé, pourtant il est très raffiné, ses traits rappelant ceux des nobles. Il porte ses cheveux longs généralement détachés, et porte presque toujours des kimono de soie noire et dorée, qui sont ses couleurs fétiches.
Description psychologique : Heibei est calculateur, il n’aime pas énorméement les gens bien qu’il sache quand il doit faire des apparitions sociales et se comporter de façon digne, il préfère simplement la compagnie des livres : plus calme, plus agréable. Il a un côté artistique caché, dont il ne parle pas, vraiment, et il est conscient d’être un peu, selon beaucoup, ennuyant.
Autre information : Heibei est le fils de Wilhelm Chao, le maire de Klahän, cependant il ne vit pas avec lui. Il a quitté l’île il y a plus de dix ans, après la mort de sa mère, pour se rapprocher de ses racines profondes. Il a publié plusieurs tomes sur l’histoire et la société Rajasa.

Hektor Mortem VI


LIBRE
Nom : Mortem
Pénom : Hektor, sixième du nom
Âge : 24-32 ans (à votre choix)
Fonction : Trismégiste, explorateur, aventurier, noble.
Rune(s) : À votre choix
Race : Laiken (ou Laiken mixte)
Origine de l’image : Myifee, dans Ninety-Nine Nights
Description physique : Homme dans la force de l’âge, Hektor est bien certainement impressionnant. Il se porte très bien pour son âge, et il dépasse d’une tête plusieurs autres hommes, de plus, sa carrure fait qu’on ne peut le manquer sur la rue. Il a de longs cheveux bruns et une barbiche de la même couleur, mais ses yeux sont d’un bleu perçant. Sa peau est basanée et parsemée de cicatrices. Il porte généralement une armure ou des vêtements sombres, et une arme dont il a hérité de son grand-père.
Description psychologique : Même s’il est un Trismégiste, on ne peut dire que Hektor ne rayonne pas par son sérieux. C’est un bon vivant, qui aime la bonne chaire, les femmes et le plaisir. Il se considère comme un aventurier et un explorateur d’abord et avant tout, qui s’adonne justement à être noble. C’est un homme d’action, il déteste lorsqu’on le laisse derrière. Il aimerait bien réussir à accomplir le rêve du premier Trismégiste, il croit dur comme fer à l’existence de ce dernier continent.
Autre information : Vous êtes plutôt libre dans la création du personnage au niveau du passé, de la famille et de tout ça, c’est un personnage néanmoins important pour le Dernier Soleil.

Hiel

LIBRE
Nom : -
Pénom : Hiel
Âge : A votre choix.
Fonction : Forgeronne pour Verein Handel (specialisation armes)
Rune(s) : Ne possède aucune rune (voir plus loin)
Race : Vodnì
Origine de l’image : Carla dans Blazing Souls
Description physique : Son physique ne cache en rien sa nature Vodnì. Après tout, Hiel possède non seulement de longs cheveux bleu aqua, elle a aussi des écailles sous sa peau légèrement grisâtre. De plus ses yeux jaunes et très grands lui donnent un air animal indéniable. Elle a un corps athlétique, comme elle s’entraine souvent et comme elle fait un travail manuel, mais elle est loin de se trouver belle. Ses vêtements sont toujours là pour accommoder ses mouvements, et aussi à la terrible chaleur de la forge.
Description psychologique : C’est le côté travaillant de sa personne que les gens remarquent le plus, mais elle est, comme beaucoup d’autres membres de sa race, d’une grande curiosité. Elle adore la nature et les grands espaces, mais elle ne possède pas une haine naturelle envers les marcheurs de terres, ni même une appréhension quelconque. Elle est assez sociable pour s’adapter à qui elle parle et ajuster son discours mais il lui arrive de faire de faux pas sociaux comme elle mélange très souvent toutes les races de marcheurs de terre.
Autre information : Hiel ne possède pas la capacité d’utiliser les runes, elle peut cependant transmettre leurs pouvoirs à des objets, choses qu’elle fait pour les armes qu’elle confectionne. Elle ne comprend pas cette ‘erreur’ de la nature et cherche relativement activement une cause et, potentiellement, une solution, car elle déteste se trouver sans défense.

IJI

LIBRE
Nom : -
Pénom : IJI
Âge : Inconnu.
Fonction : Arme de Cochma’tor
Rune(s) : Aucune
Race : Vodnì?
Origine de l’image : Tyubirok sans Soulless
Description physique : Ce n’est pas qu’un grand home, IJI est un colosse. Il fait près de trois mètres de haut et doit bien peser six-cents livres. Son physique suit la logique de celle des marcheurs de terre, comme bien d’autres Vodnì, mais sa peau est très bleue et semble changer de ton selon ses émotions ou son environnement, elle est aussi parsemée de marques blanches. Il possède des cheveux noirs qu’il porte assez long, mais ils semblent toujours mouillés. Ses yeux possèdent une couleur indéfinissable, brillantes, comme les yeux des créatures des profondeurs.
Description psychologique : La psychologie de IJI ne semble pas encore tout à fait formée. Il ne parle pas énormément, prenant beaucoup de temps pour observer son entourage et son environnement. Il est difficile de le lire, de savoir ce qu’il aime ou pas, mais on lui demande rarement son avis de toute façon. (La personnalité est assez libre)
Autre information : IJI ne se souvient pas de sa naissance, ni de son enfance. Il a été retrouvé par les chasseurs de Cochma’tor dans les profondeurs de la Mer des Douleurs, enfermé ou coincé selon les histoires. Le colosse a été gardé et étudié comme une arme de pointe par la guilde, mais depuis peu il prend conscience du monde autour de lui et compte bien s’en libérer.

Iriel

LIBRE
Nom : – (sa marque familial est une fleur)
Pénom : Iriel
Âge : 122 ans.
Fonction : Archiviste, petite princesse de Marania
Rune(s) : Au choix
Race : Easÿel
Origine de l’image : Mine de Spectral Souls
Description physique : Toute en petitesse et en délicatesse, même un Easÿel ne devinerait jamais l’âge de cette femme. Elle possède le physique d’un enfant. Ses cheveux sont argenté, couleur qu’on retrouve aussi chez ses yeux. Elle aime porter, comme plusieurs Easÿels des vêtements pâles et beaux. Ses petites oreilles sont pointues.
[justify]Description psychologique : Iriel est une femme joviale qui est en général optimiste. Elle préfère la bonne humeur à la tristesse. C’est une femme éduquée avec une mémoire incroyable. Elle a beau être aveugle elle est sans l’ombre d’un doute intelligente et vive d’esprit. Elle agit, lorsque chez elle, comme une véritable princesse.[justify]
Autre information : C’est la tante du dirigeant actuel des îles d’Aravaël, même si elle ne le parait pas. Elle est toujours très proche de sa famille, et reste dans le palais comme les autres, mais elle multiplie les voyages pour rencontrer ses confrères archivistes. Sa mémoire est une de ses meilleures facultés et elle tente d’entasser le plus de connaissances dans sa petite tête.

Joaquin Aragones

LIBRE
Nom : Aragones
Pénom : Joaquin
Âge : 18-22 ans
Fonction : Lynx de la 3ème division de Cochma’tor
Rune(s) : À votre choix
Race : Naveediel
Origine de l’image : Dragan dans Spectral Force 3
Description physique : Le physique de Joaquin est celui d’un jeune home en santé ayant connu des années difficiles, et ayant passé de longues heures au soleil. En effet, il a la peau fortement basané, et ses cheveux sont bruns comme le chocolat, souvent emmêlés et en bataille. Son visage est mince, lui aussi d’ailleurs, même s’il est svelte, ses muscles ne lui font pas une carrure impressionnante. Ses yeux sont d’une couleur ambrée.
Description psychologique : Ambitieux, Joaquin cherche toujours à se prouver auprès des membres de son organisation, mais aussi dans sa vie privée, signe de la vie difficile qu’il a du vivre auparavant. Il trouve difficile de s’intégrer dans la hiérarchie stricte de Cochma’tor, mais depuis les années il s’y est fait. Il sait dans quoi il est bon et a de la difficulté à reconnaître ses faiblesses. Comme bien des Naveediel, il déteste la solitude, et fera tout pour éviter d’être laissé par lui-même, non pas parce qu’il ne peut survivre, mais parce que c’est un être fondamentalement sociable.
Autre information : Joaquin a connu de longues années e pauvreté avant de voir son navire s’échouer. Il a été retrouvé vers l’âge de dix ans par des chasseurs de Cochma’tor, qui l’ont ramené à leur QG, puis à Klahän, mais il a décidé de rester avec eux, préférant la discipline à la solitude.

Kanon

LIBRE
Nom : -
Pénom : Kanon
Âge : 27 ans
Fonction : Seconde de Tamaarah, directrice du bureau de la Mer d’Ushizumi, membre de la Confrérie de l’Éclair d’Argent
Rune(s) : À votre choix
Race : Rajasa
Origine de l’image : Magdalen dans Generation of Chaos : Aedis Eclipse
Description physique : Pour une femme, surtout une Rajasa, Kano nest en fait très grande et imposante. Elle sait se vêtir pour faire régner son autorité et personne ne la mettrait en jeu quand elle balance avec agilité son épée longue. Elle a de longs cheveux noirs qu’elle n’attaque que très rarement et ses yeux bruns sont très foncés, presque noirs. Sa peau est relativement pâle et parcourue de différentes cicatrices, ce qui contribue grandement à son physique de guerrier.
Description psychologique : Souvent, elle s’est laissée écraser pour le fait d’être une femme. Au début, quand elle disait qu’elle voulait faire partie de la garde impériale, on se riait d’elle, mais toute tentative à la rendre féminine a échoué. Elle reste, selon les dires un garçon manqué, pourtant avec le temps s’est développé chez elle un goût pour les belles choses. Elle aime sa position actuelle d’autorité, et, malgré ses défauts elle adore son peuple.
Autre information : Elle parle le Sib Shyam assez bien car elle a entretenu des liens avec les Asheti pendant de bons moments. Son arme est un cadeau de Tamaarah. En fait, elle vient tout juste de s’installer dans les îles orientales.

Kishori Itayar

LIBRE
Nom : Itayar
Pénom : Kishori
Âge : Elle refuse de le dire.
Fonction : Shamane Asheti, prophétesse
Rune(s) : Au choix
Race : Asheti
Origine de l’image : Meiktilia dans Last Rebellion
Description physique : Les longs cheveux noirs de cette femme sont la première chose qu’on remarque généralement chez elle. Il sont noirs comme la nuit, très longs et soyeux, elle en prend d’ailleurs un grand soin. Sa peau est légèrement basanée et ses yeux sont d’une couleur se rapprochant dur ose. Elle a des tatouages sur tout le corps, comme la plupart des Asheti et a tendance à porter peut-être trop de bijoux mais c’est ainsi qu’elle est à l’aise. Elle est très mince et bouge avec une certaine grâce.
Description psychologique : Depuis sa jeunesse, Kishori a des visions prophétiques qui, bien que difficiles à interpréter sont généralement justes. Elle a choisit la voie de shamane parc choix et parce qu’elle refusait de se marier et d’avoir des enfants comme les femmes de sa famille le font. C’est une femme forte chez qui on ne reconnait pas énormément d’humanité, elle a perdu sa compassion à force de voir des choses horribles dans ses rêves et dans la réalité. Elle est fascinée par le monde des rêves et a un intérêt que très peu marqué pour le monde vivant qu’elle se devrait de protéger. Son animal intérieur est le corbeau qui représente la sagesse et le calme.
Autre information : Sa dernière vision est particulièrement troublante, elle voit la mort du régent Easÿel et de son fils depuis plusieurs mois déjà et elle commence à comprendre dans quelles circonstances cela arrivera, cependant, elle n’a pas encore partagé cette information, se demandant encore si elle doit le laisser vivre ou mourir.

Nathiira Baenmtor


LIBRE
Nom : Baenmtor
Pénom : Nathiira
Âge : Inconnu (à votre choix)
Fonction : Ancienne Iymarae, sorcière
Rune(s) : Deux de niveau 2 à votre choix OU une Rune unique (contactez Eldïir)
Race : Sheikwain Val’Tsaburran
Origine de l’image : Dark Elf Sorceresse, Warhammer
Description physique : Comme beaucoup de sa race, elle a une peau grise qui tire un peu sur le mauve, ses yeux portent aussi cette couleur mais en beaucoup plus clair. Ses cheveux sont noirs et parcourus de mèches mauves. Elle s’habille peu sauf quand elle est dans un pays froid, alors elle s’habillera très chaudement. Elle est rarement vue sans son bâton qui semble être juché d’un crâne sombre.
Description psychologique : Nathiira est assez confuse sur sa propre personne. Elle est, certainement, très vindicative, et chercher la vengeance. Un côté d’elle aime les gens, mais elle sait qu’elle a perdu énormément d’années de sa vie, elle est donc consciente du temps qui reste, mais aussi, elle est consciente de sa propre force. Elle est un peu imbue d’elle-même mais découvre encore la liberté, concept assez étrange pour elle.
Autre information : Elle possède la capacité raciale de Magie suprême. Elle ne connait pas son peuple mais le recherche. Elle a vécu toute sa vie jusqu’à récemment (à vous de décider quand et comment) lorsqu’elle s’est libérée de la Société des Archivistes. Elle était gardée là-bas comme Iymarae, elle est donc redoutable tant par son intelligence que par ses capacités magiques, mais elle ne connait en fait que très peu le monde sous un jour plus sociable ou actuel.

Shirai Takeji


LIBRE
Nom : Shirai
Pénom : Takeji
Âge : Entre 30-35 ans
Fonction : Duamégiste, explorateur (terrestre), linguiste, guerrier.
Rune(s) : À votre choix
Race : Rajasa (Shima-an)
Origine de l’image : Ujiyasu dans Samurai Warriors III (cheveux modifies)
Description physique : S’il y avait à imaginer le stéréotype d’un aventurier : il est grand, bâti, sa peau est basanée, et sa barbe est rarement bien taillée. Ses cheveux sont bruns foncés, tirant un peu sur le roux, à cause de tout le temps qu’il passe au soleil. On peut difficilement manquer la cicatrice qui parcourt son visage. Il porte généralement une armure Rajasa, il est presque toujours armé, et si on le trouve à l’extérieur il semble toujours entouré d’animaux.
Description psychologique : Certains croient cet homme bipolaire tant son caractère peut changer. Lorsqu’il est en mission il est sérieux, concentré et décidé, c’est un leader, mais lorsqu’il est en quartier libre, il est joyeux, bon vivant, agréable, il aime particulièrement l’alcool et la bonne bouffe, et sa fille. C’est un homme de nature ouverte d’esprit, il ne juge pas la race des gens, habitué de visiter des peuples reculés, de plus on a tendance à l’apprécier naturellement.
Autre information : Takeji a un enfant avec une membre d’une tribu qu’il a visité (Rajasa, Asheti ou Vodni). Sa capacité raciale est l’empathie animale, qui est amplifiée avec les chevaux avec lesquels ils peut virtuellement communiquer.

Sundosia Jiskossa


LIBRE
Nom : Jiskossa
Pénom : Sundosia
Âge : 45-50 ans (à votre choix)
Fonction : Dirigeante de la Guilde du Mahaanth Noire, shamane guerrière
Rune(s) : Rune des Alizées (incrustée à la base de son cou)
Race : Asheti
Origine de l’image : High Elf, the Rift
Description physique : Comme les combattants de son peuples, Sundosia est une femme grande, élancée et musclée. Elle a de longs cheveux blancs, qui ont toujours été ainsi, du moins de ce qu’elle se souvient, même si son frère soutient qu’elle est née avec les cheveux bruns. Elle est presque toujours armée et prote des grigris lui permettant de parler aux esprits et communiquer avec ceux-ci. Elle porte une armure légère, pourtant elle préfère frapper fort que bouger avec agilité, du moins lorsqu’elle est en combat. Sa peau est sombre et ses yeux aussi, et, fait notable, comme tous les membres de sa tribu (quand il en restait d’autres), elle a les oreilles longues et pointues.
Description psychologique : Bien qu’elle soit une forte guerrière, Sundosia est d’abord et avant tout une protectrice, elle préfère garder les gens en vie, et ne pas avoir à sa battre si ce n’est pas nécessaire. Elle aime la vie dans son ensemble, et malgré son âge qui commence à être avancé, elle se considère encore comme vigoureuse. Elle est curieuse du monde extérieur, hors de la Mer des Douleurs. C’est sans hésitation qu’elle donnerait sa vie pour protéger son honneur, son frère ou n’importe quelle personne chère à ses yeux.
Autre information : Sundosia est la sœur de sang de Assim, qui est plus vieux qu’elle de quelques années. Ils s’entendent généralement bien. C’est elle qui a insisté qu’il n’était pas nécessaire d’avoir contre eux les Easÿels et qu’il serait possible de faire une alliance, du moins pour certaines choses. Le massacre de son clan n’est pas du au peuple honni, ce qui lui permet de tourner sa rage innée vers autre chose.

_________________


Croyez-moi, vous ne voulez pas que j'aie de sentiments...


Dernière édition par Eldiir le Lun 4 Avr - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarControl FreakEldiir
Messages : 417
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : Archelaüs


Fiche des survivant
Runes:
Style de combat :
MessageSujet: Re: Pré-définis Lun 4 Avr - 8:41

T’rissmyr Claddath

LIBRE
Nom : Claddath
Pénom : T’Rissmyr
Âge : Inconnu.
Fonction : Voix d'Aunhaël
Rune(s) : Au choix
Race : Sheikwain Val'Tsaburran
Origine de l’image : Inconnue
Description physique : Cheveux noirs - Peau noire - Yeux rouges sombres - Visage calme - Petit - Mince - vêtements sombres - Toujours propre.
Description psychologique : Discret - Calme - Intelligent - Influent socialement - Dévoué - Prends son temps pour tout faire (légèrement procrastinateur pour ce qi ne concerne pas Aunhaël) - S'exprime toujours bien - Poli.
Autre information : T'rissmyr est né dans la ville qui allait devenir Manakhel lors du règne des Easÿel et de la déchéance de son peuple, il est donc né esclave, longtemps après Aunhaël. Il l'a connu quand le demi-Easÿel a choisit de venir vivre parmi les siens, et l'a toujours appuyé depuis son arrivé. Ils sont des amis très proches et lors de la libération des Val'tsaburran, ils sont partis ensemble vers les profondeurs dans l'espoir de trouver un endroit pour leur peuple. Lorsqu'il a apprit quelle était la véritable nature de son ami, il a organisé son culte rapidement, et il est devenu sa voix parmi les Sheikwain, son lien entre les Verlaanti et les Val'tsaburran, tout en restant son ami et son confident.

Pour plus d'informations, vous référer à la fiche de Aunhaël Nathe'une Kenarae, pensez à le contacter par MP, si nécessaire.

_________________


Croyez-moi, vous ne voulez pas que j'aie de sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Pré-définis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samudra :: ₪ Débarquement à Samudra ₪ :: Ce que vous devez savoir-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit