Partagez|

Personnages importants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatarControl FreakEldiir
Messages : 417
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : Archelaüs


Fiche des survivant
Runes:
Style de combat :
MessageSujet: Personnages importants Jeu 8 Sep - 4:11






Les personnages importants

..


Le conseil

Personne ne connait vraiment le visage du conseil. En fait, ils sont choisis par les autres membres du conseil. En fait, personne ne sait vraiment quel procédé pseudomystique régit leur élection. Ils étaient d’abord et avant tout des sages, des ancêtres, des personnes de confiance. Étrangement, ils se sont effacés de la société. Ils sont devenus si absents du monde, que leur souvenir s’est effacé de la mémoire collective de leur peuple. Leur identité, leur sexe et leurs origines sont inconnus de tous. Les Easÿels se sont faits à leur présence et ils font véritablement partie de la culture du peuple de la lumière. Ils dirigent tant bien que mal les actions et les inactions du peuple. Leur voix est une autorité qui n’est que très rarement contestée. Actuellement, les Easÿels pleurent encore la perte de leur droit, et le conseil est là pour les garder sur la bonne voie.

Si leur identité n’est pas connue, on sait où les rencontrer. Ils résident dans la ville d’Idrakhaël et n’en sortent jamais. Ils ont des agents qui leur rapportent des nouvelles du monde. Ils possèdent un lien incroyablement puissant avec le monde dans son ensemble. Le conseil travaille d’arrache-pied pour offrir encore une fois la chance à son peuple de vivre dans ce qu’il reste du monde.

Esdreel

Image
Spoiler:
 

Esdreel est le fils unique et incontesté de Sealtiel. Il a une grande importance dans la société easÿelle. On lui attribue beaucoup des pouvoirs de son père, ainsi que certaines de ses fonctions. S’il a été endormi pendant très longtemps, le retour des Easÿels à Idrakhaël a perturbé un sommeil millénaire. On le surnomme le Messager des Jours Deniers. Son père est porté disparu depuis longtemps, beaucoup plus longtemps que les Easÿels veulent se souvenir. Ainsi la présence d’un ange de la mort parmi eux les garde sur le droit chemin. Il ne montre aucune émotion. Il calcule froidement la mort des hommes et des femmes du peuple de la lumière. Il ne montre d’affinité qu’avec Iéadlev, un des Gardiens des Cieux. Les deux puissances sont souvent vues ensemble, ce qui annonce, selon beaucoup, de sombres jours à venir.

Iéadlev

Image
Spoiler:
 

Iéadlev est une des créatures les plus étranges de la culture easÿelle. Chacun des Anges de Manakhel avait non seulement une personnalité, mais des souvenirs et une apparence particulière. Easÿel aux cheveux noirs et aux yeux rouges, on le distingue parfaitement de ses frères. Il peut sembler sans émotion lorsqu’il rencontre une nouvelle personne, mais cela est à cause de l’attitude détachée des Easÿels naturellement. Il a la charge avec les autres Anges restant de protéger la ville d’Idrakhaël. Cela n’est pas chose facile, mais il y met tout son cœur. Il aime son peuple, et croit que les anges devraient régner dans les cieux. Personne ne se souvient du moment de la construction des Anges, il est seulement attribué à leur présence la protection de la ville de Manakhel. Les cinq formeraient une arme très puissante, mais ce gardien n’en a pas conscience.

Rivka

Image
Spoiler:
 

Rivka est l’Envoyée Céleste actuelle. Elle prend son rôle à cœur. Il y a très longtemps qu’elle répète que les Easÿels ne pourront jamais vivre sur la terre, parmi les autres peuples. Elle fait tous les efforts possibles pour ramener les Easÿels dans le ciel. Dans la situation politique actuelle, ses mots ont parfois plus de poids que ceux du conseil. Il est rare qu’on lui refuse quoi que ce soit. Au-delà de sa position sociale, elle est une femme froide, étouffée par la logique, mais on reconnait dans ses sentiments la haine et la colère. Femme hautaine, elle est rarement aimée en tant qu’individu par les partisans du conseil, mais ses stratégies ont rarement des failles visibles, et elle sait parler aux gens pour les amadouer. C’est, entre autres une femme qui contrôle la magie avec aisance et qui contrôle les gens avec encore plus d’aisance.

Ishaiah

Image
Spoiler:
 

Ishaiah est un des grands voyageurs Easÿels. Il entretient de bons contacts avec les autres races de façon générale. Homme doucereux, il sait dire ce qu’une personne veut entendre pour obtenir ce qu’il veut. Ses cheveux blonds et son ouverture d’esprit porte souvent les membres des autres races à le prendre pour un Laiken. Cela lui convient parfaitement et lui sert énormément. Il n’a pas honte de ce qu’il est, mais il travaille avec ses atouts. Il était, jadis, un Dragon astral, mais de nombreuses blessures irrémédiables l’ont porté vers la voie de l’ambassadeur. Il travaille avec le conseil et c’est une des personnes qui se rend le plus souvent devant celui-ci.



_________________


Croyez-moi, vous ne voulez pas que j'aie de sentiments...


Dernière édition par Eldiir le Mer 30 Nov - 6:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarControl FreakEldiir
Messages : 417
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : Archelaüs


Fiche des survivant
Runes:
Style de combat :
MessageSujet: Prédéfinis Jeu 8 Sep - 4:11

Andras Lameblanche


LIBRE
Nom : "Lameblanche"
Pénom : Andras
Âge : Environ 100 ans
Fonction : Capitaine de la Kriëba
Rune(s) : À votre choix
Race : Easÿel (Mahashitan)
Origine de l’image : Leon par Masterbimo
Description physique : Andras est un homme imposant physiquement. Il est grand pour les hommes de sa race, il dépasse facilement les sept pieds. Ses cheveux sont longs et d'un blond très pâle et il possède les oreilles pointues de certains Easÿels. Il porte toujours des vêtements dignes de son rang, et prend soin de sa personne.
Description psychologique :Andras aime vivre et apprécie le temps qui lui est donné, en fait il considère chaque année comme une bénédiction, car, comme beaucoup d'Easÿels, il a failli mourir dans plusieurs guerres. Il est très fier de son peuple, de ses origines, et surtout de son « bébé ». Légèrement élitiste, il ne prendra dans son équipage que la crème des marins. Au travail, il est d'un sérieux à faire frissonner alors que dans sa vie de tous les jours c'est un homme normal et agréable.
Autre information : Capitaine de la Kriëba (le rayon de Lune), il a aidé à sa mise à neuf. Il en a une connaissance très intime et il considère son vaisseau comme son « bébé ». C'est le capitaine du seul navire volant de Samudra, qu'il considère comme une marque historique. Il était, avant l'arrivée de la Kriëba, un Capitaine des Vents célestes, en vue de devenir Naute, mais il a eu un changement de carrière entre temps. Sa capacité raciale est Besoins limités.

Coranth


LIBRE
Nom : -
Pénom : Coranth
Âge : 75 ans
Fonction : Corsaire
Rune(s) : Rune des Pluies OU Rune de la Passion
Race : Easÿel (Mahashitan)
Origine de l’image : Jacob Wybrim de Last Rebellion
Description physique : Physiquement, Coranth semble différent des autres Easÿels, partageant leur grandeur, il donne l'impression d'être beaucoup plus « humain ». Sa peau est bronzée par son travail en mer et ses traits rongés par le vent marin. Il semble plus vieux qu'il ne le devrait à son âge, mais il ne s'en inquiète pas parce qu'il est en bonne santé. Il porte généralement la barbe, ce qui a tendance à amuser, ou répugner les femmes easÿelles, car c'est très rare.
Description psychologique : Il porte encore une haine envers les Asheti, il serait prêt à continuer à leur faire la guerre, et c'est ce qu'il fait quand il en a la chance, sur les mers. Il est impulsif, et probablement trop jeune, mais il aime son peuple suffisamment pour quitter la ville d'Idrakhaël et ainsi de vivre sur les mers. C'est un homme charismatique, qui sait s'exprimer, et qui n'a pas vraiment de scrupule à l'idée de piller ou voler quand c'est pour son peuple.
Autre information : Sa rune de troisième niveau a été prise lors d'une attaque sur un navire Naveediel, le conseil lui a permis de la garder.


Iriel


LIBRE
Nom : – (sa marque familiale est une fleur)
Pénom : Iriel
Âge : 130 ans
Fonction : Archiviste, petite princesse de Marania
Rune(s) : Au choix
Race : Easÿel
Origine de l’image : Mine de Spectral Souls
Description physique : Toute en petitesse et en délicatesse, même un Easÿel ne devinerait jamais l’âge de cette femme. Elle possède le physique d’un enfant. Ses cheveux sont argentés, couleur qu’on retrouve aussi chez ses yeux. Elle aime porter, comme plusieurs Easÿels des vêtements pâles et beaux. Ses petites oreilles sont pointues.
Description psychologique :Iriel est une femme joviale qui est en général optimiste. Elle préfère la bonne humeur à la tristesse. C’est une femme éduquée avec une mémoire incroyable. Elle a beau être aveugle, elle est sans l’ombre d’un doute intelligente et vive d’esprit. Elle agit, lorsque chez elle, comme une véritable princesse.
Autre information : Iriel est une femme qui a un esprit vaste et une mémoire sans fin, cependant elle est née et a vécu toute sa vie sur l'île de Marania. Elle a fait le choix difficile d'y rester avec une poignée de personne. Elle n'a pas quitté le monde, et elle sert en quelque sorte de lien entre les Easÿels et le reste du monde. Elle a des relations avec les Laikens, les Rajasa et les Naveediels, majoritairement. Elle a espoir de voir son peuple revenir sur leur archipel.

_________________


Croyez-moi, vous ne voulez pas que j'aie de sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Personnages importants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samudra :: ₪ Débarquement à Samudra ₪ :: Ce que vous devez savoir :: Présentation des races :: Easÿels-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastique - autres