Partagez|

Personnages importants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatarControl FreakEldiir
Messages : 417
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : Archelaüs


Fiche des survivant
Runes:
Style de combat :
MessageSujet: Personnages importants Mar 13 Sep - 10:49

Personnages importants

Debdan Harsha

Image
Spoiler:
 

Debdan est un des chefs Utsum de la ville de Anyo’k. C’est un homme bien qui aime écouter ses paires. Aveugle depuis très longtemps, il est difficile de deviner son état au premier regard. Cependant, cela lui a toujours permis de voir le monde autrement. Il est d’une grande sagesse et s’impose particulièrement dans la ville. C’est un des favoris des grands prêtres et un de ceux qui se font entendre le plus souvent au conseil spirituel. Très opiné, il n’a pas peur de faire entendre son opinion, et de se faire écouter. Calme, on le retrouve presque toujours chez lui, dans sa grande demeure de Anyo’k.

Skanda

Image
Spoiler:
 

Skanda s’est démarqué lors de la guerre avec les Easÿels. C’est un grand homme qui fait penser à un mélange entre les Easÿels et les Asheti. S’il est métis, il n’aborde jamais cette question. Il fait un peu peur à ses congénères avec son goût pour la violence et le meurtre, mais autrement c’est un homme de bonne humeur qui aime les gens et désire les protéger avant tout. Il cherche activement les conflits et les problèmes à régler. C’est une façon pour lui de redonner à la société tout en poursuivant une de ses… passions. C’est un des Asheti qui a le plus de contacts avec les autres races, beaucoup parlent de lui comme d’un « diable blanc ».

Roshanara Tiana

Image
Spoiler:
 

Roshanara est une des plus jeune chefs des tribus Asheti. Elle dirige depuis deux ans la tribu très prospère de l’île de Joru’n. C’est une femme près de la terre avec une grande sagesse, mais surtout avec beaucoup de charisme. L’île de Joru’n est reconnue pour avoir été un des seuls endroits où ont cohabité les Easÿels et les Asheti. Tribu fondamentalement pacifique, elle suit les commandements de la jeune femme. Roshanara visite de temps à autres d’autres îles, notamment la ville de Anyo’k, et elle offre aux inconnus l’asile et l’hospitalité des villages temporaires de sa tribu.

_________________


Croyez-moi, vous ne voulez pas que j'aie de sentiments...


Dernière édition par Eldiir le Mer 30 Nov - 7:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarControl FreakEldiir
Messages : 417
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : Archelaüs


Fiche des survivant
Runes:
Style de combat :
MessageSujet: Prédéfinis Mar 13 Sep - 10:50

Kishori Itayar

LIBRE
Nom : Itayar
Pénom : Kishori
Âge : Elle refuse de le dire.
Fonction : O-Kua’nai, prophétesse
Rune(s) : Au choix
Race : Asheti
Origine de l’image : Meiktilia dans Last Rebellion
Description physique : Les longs cheveux noirs de cette femme sont la première chose qu’on remarque généralement chez elle. Ils sont noirs comme la nuit, très longs et soyeux. Elle en prend d’ailleurs un grand soin. Sa peau est légèrement basanée et ses yeux sont d’une couleur se rapprochant du rose. Elle a des tatouages sur tout le corps, comme la plupart des Asheti et elle a tendance à porter peut-être trop de bijoux, mais c’est ainsi qu’elle est à l’aise. Elle est très mince et bouge avec une certaine grâce.
Description psychologique : Depuis sa jeunesse, Kishori a des visions prophétiques qui sont généralement justes, même si elles sont difficiles à interpréter. Elle a choisi la voie de shamane par choix et parce qu’elle refusait de se marier et d’avoir des enfants comme les femmes de sa famille le font. C’est une femme forte chez qui on ne reconnait pas énormément d’humanité, elle a perdu sa compassion à force de voir des choses horribles dans ses rêves et dans la réalité. Elle est fascinée par le monde des rêves et s'intéresse très peu au monde vivant qu’elle se devrait de protéger. Son animal intérieur est le corbeau qui représente la sagesse et le calme.
Autre information : Elle a vu la mort du roi Easÿel bien avant que cela n’arrive, mais elle ne sait par quelle main il est tombé, elle reconnait cependant que c’est un grand drame. Elle a été visitée par Hako’n, l’Esprit du Feu, et, comme d’autres, elle a cherché à rassembler son peuple. C’est la soeur de Mikaere.


Mikaere Itayar

LIBRE
Nom : Itayar
Pénom : Mikaere
Âge : 28 ans.
Fonction : Chasseur Asheti, mercenaire
Rune(s) : Rune des Glaciers
Race : Asheti
Origine de l’image : Taste of my Scythe par David Grier
Description physique : Ses yeux sont noirs comme la nuit, contrairement à sa soeur, ils en sont intimidants, car on ne peut y distinguer une pupille. Ses cheveux sont brun foncé, presque noirs, et il les porte long, quoiqu’ils sont généralement cachés par son casque. Il s’habille de vêtements recouvrant son corps, généralement une armure faite de cuir et d’os animaux. Toujours armé, il est impressionnant par sa taille et par son apparence générale.
Description psychologique : La colère qui habite Mikaere, surtout depuis les dernières années, est devenue pour lui une véritable obsession. Il cherche à se comprendre, mais n’y arrive pas. Ses émotions sont fortes, surtout la colère qu’il exprime presque toujours violemment et il continue à ressentir cette haine pour le peuple Maudit, pour les Easÿels. Il a assisté au massacre de la Pointe Blanche, il n’a rien pu y faire et ses souvenirs de guerre le hantent encore aujourd’hui.
Autre information : Il a tué le régent Easÿel lors de la guerre. C’est le petit frère de Kishori. Il ne reste généralement pas en place très longtemps, cherchant à abattre les derniers Easÿels au passage, espérant que cela calmera sa rage qui peut être dirigée contre n’importe qui.


Sundosia Jiskossa


LIBRE
Nom : Jiskossa
Pénom : Sundosia
Âge : 45-50 ans (à votre choix)
Fonction : Dirigeante de la Guilde du Mahaanth Noire, mercenaire
Rune(s) : Rune des Alizées (incrustée à la base de son cou)
Race : Asheti
Origine de l’image : High Elf, the Rift
Description physique : Comme les combattants de son peuple, Sundosia est une femme grande, élancée et musclée. Elle a de longs cheveux blancs, qui ont toujours été ainsi, du moins de ce qu’elle se souvient, même si son frère soutient qu’elle est née avec les cheveux bruns. Elle est presque toujours armée et prote des grigris lui permettant de parler aux esprits et communiquer avec ceux-ci. Elle porte une armure légère, pourtant elle préfère frapper fort que bouger avec agilité, du moins lorsqu’elle est en combat. Sa peau est sombre et ses yeux aussi, et, fait notable, comme tous les membres de sa tribu (quand il en restait d’autres), elle a les oreilles longues et pointues.
Description psychologique : Bien qu’elle soit une forte guerrière, Sundosia est d’abord et avant tout une protectrice. Elle préfère garder les gens en vie, et ne pas avoir à sa battre si ce n’est pas nécessaire. Elle aime la vie dans son ensemble, et malgré son âge qui commence à être avancé, elle se considère encore comme vigoureuse. Elle est curieuse du monde extérieur, hors de la Mer des Douleurs. C’est sans hésitation qu’elle donnerait sa vie pour protéger son honneur, son frère ou n’importe quelle personne chère à ses yeux.
Autre information : Sundosia est la sœur de sang de Assim, qui est plus vieux qu’elle de quelques années. Ils s’entendent généralement bien. C’est elle qui a insisté qu’il n’était pas nécessaire d’avoir contre eux les Easÿels et qu’il serait possible de faire une alliance, du moins pour certaines choses, mais cette idée est repoussée et maintenant impossible. Elle a offert ses services de mercenaires après la guerre avec les Easÿels et la mort de son frère (lors d’une guerre interne), elle parcourt donc le monde, comme d’autres, à la recherche des terres perdues.

_________________


Croyez-moi, vous ne voulez pas que j'aie de sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Personnages importants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samudra :: ₪ Débarquement à Samudra ₪ :: Ce que vous devez savoir :: Présentation des races :: Asheti-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit