Partagez|

Personnages importants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatarControl FreakEldiir
Messages : 417
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : Archelaüs


Fiche des survivant
Runes:
Style de combat :
MessageSujet: Personnages importants Mer 28 Sep - 6:11

Personnages importants

Xahn
Image
Spoiler:
 

Xahn est le Fürst, donc le roi, des Vodnì. Malheureusement, il est disparu de la situation il y a de cela trois ans. On ne sait où il se trouve. Jadis, il menait son peuple avec une main de fer, il est donc surprenant qu’il soit simplement disparu et quelques rares personnes sont parties à sa recherche dans l’espoir de se débarrasser du conseil.

Membres du conseil
Kiar

Kiar est le plus vieux des membres du conseil, il est grincheux et il ne semble pas dormir beaucoup. Il passe presque toutes ses journées au palais blanc. C’est un homme qui a passé toute sa vie dans la ville de Siyahrn sauf pour ses quelques rares aventures sur la surface, notamment à Klahän.

Buna’a
Cette femme est probablement celle qui a le plus vu le monde dans le conseil. Elle est relativement éduquée et a passé beaucoup de temps avec les Rajasa. Elle a donc une connaissance limitée du monde tel qu’il est vraiment, car elle se borne à croire que les gens ont de l’honneur et qu’ils respectent leurs supérieurs. Elle est naïve en bien des sens et encore très jeune.

Yurhn
Yurhn est le plus jeune et le plus ambitieux des membres du conseil, on le lui reproche souvent d’ailleurs. Il est très actif et ne peut tenir en place très longtemps. C’est celui qui promeut le plus fermement la guerre contre le Grand Serpent, entre autres parce que des Vaanish se sont emparé des terres familiales. Son frère, Q’wan est un Capitaine des Flots.

Gunta
Depuis le départ prématuré du Fürst, Gunta est plus en retrait que les autres, il parle moins souvent et s’avance moins sur les questions politiques. Il ne croit pas que le conseil puisse vraiment fonctionner sans régent mais il craint de laisser entièrement le pouvoir entre les mains de gens comme Kiar et Yurhn. C’est le plus vieux et le plus sage des membres du conseil, mais il n’était pas là à l’origine, il a été choisi par Xahn pour remplacer un membre tombé au combat.

Q’wan
Image
Spoiler:
 

Si dans son ensemble la position de Q’Wan n’est pas dangereuse, elle le devient quand on parle de ses habiletés de combat. C’est un excellent nageur et un combattant hors pair qui sillonne depuis longtemps les mers pour l’armée des Vodnì. Un combat lors de la guerre avec les Easÿels l’a laissé dévisagé, il porte depuis un masque. N’ayant jamais été très intelligent, il attend général qu’on lui pointe où frapper, et c’est une chose que son frère Yurhn se plait à faire. Profitant de la force et de la lenteur de Q’Wan, le Capitaine des Flots.

_________________


Croyez-moi, vous ne voulez pas que j'aie de sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarControl FreakEldiir
Messages : 417
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : Archelaüs


Fiche des survivant
Runes:
Style de combat :
MessageSujet: Re: Personnages importants Mer 28 Sep - 7:03

Arias

LIBRE
Nom : -
Pénom : Arias
Âge : A votre choix.
Fonction : Mercenaire, “Chasseur”
Rune(s) : À votre choix
Race : Vodnì
Origine de l’image : The Reaper by Nigh
Description physique : Le visage d’Arias n’est pas entièrement humain. Il a une forme étrange et ses longs cheveux noirs semblent toujours mêlés et dans son visage. Il les porte généralement détaché. Il n’a pas de sourcil et son nez semble un peu relevé, ses dents très pointues. Il vient des eaux les plus profondes habitées par les Vodnì et sa peau en ressort d’une couleur très pâle, un blanc laiteux, comme ses yeux, légèrement transparent, qui laisse voir la forme de ses veines, mais il est presque toujours vêtu de la tête aux pieds, sa peau recouverte par de grandes capes.
Description psychologique : Déterminé et téméraire, rien ne semble arrêter le brave Arias. Il connait bien les mers et il sait se diriger mais c’est un piètre nageur. Il lui arrive donc de passer plusieurs jours stationnaire pour ne pas avoir à bouger. Cependant il ne se laisse que très rarement abattre et lorsqu’il a une idée, il y tient mordicus.
Autre information : Même si c’est un être de nature solitaire, il travaille généralement en équipe lorsqu’il a des contrats importants, ne voulant pas laisser ses handicaps l’empêcher de mener à bien ses missions. Il est présentement à la recherche du roi Vodnì.

Hiel

LIBRE
Nom : -
Pénom : Hiel
Âge : A votre choix.
Fonction : Forgeronne pour Verein Handel (specialisation armes)
Rune(s) : Ne possède aucune rune (voir plus loin)
Race : Vodnì
Origine de l’image : Carla dans Blazing Souls
Description physique : Son physique ne cache en rien sa nature Vodnì. Après tout, Hiel possède non seulement de longs cheveux bleu aqua, elle a aussi des écailles sous sa peau légèrement grisâtre. De plus ses yeux jaunes et très grands lui donnent un air animal indéniable. Elle a un corps athlétique, comme elle s’entraine souvent et comme elle fait un travail manuel, mais elle est loin de se trouver belle. Ses vêtements sont toujours là pour accommoder ses mouvements, et aussi à la terrible chaleur de la forge.
Description psychologique : C’est le côté travaillant de sa personne que les gens remarquent le plus, mais elle est, comme beaucoup d’autres membres de sa race, d’une grande curiosité. Elle adore la nature et les grands espaces, mais elle ne possède pas une haine naturelle envers les marcheurs de terres, ni même une appréhension quelconque. Elle est assez sociable pour s’adapter à qui elle parle et ajuster son discours mais il lui arrive de faire de faux pas sociaux comme elle mélange très souvent toutes les races de marcheurs de terre.
Autre information : Hiel ne possède pas la capacité d’utiliser les runes, elle peut cependant transmettre leurs pouvoirs à des objets, choses qu’elle fait pour les armes qu’elle confectionne. Elle ne comprend pas cette ‘erreur’ de la nature et cherche relativement activement une cause et, potentiellement, une solution, car elle déteste se trouver sans défense.

IJI

LIBRE
Nom : -
Pénom : IJI
Âge : Inconnu.
Fonction : Arme de Cochma’tor
Rune(s) : Aucune
Race : Vodnì?
Origine de l’image : Tyubirok sans Soulless
Description physique : Ce n’est pas qu’un grand home, IJI est un colosse. Il fait près de trois mètres de haut et doit bien peser six-cents livres. Son physique suit la logique de celle des marcheurs de terre, comme bien d’autres Vodnì, mais sa peau est très bleue et semble changer de ton selon ses émotions ou son environnement, elle est aussi parsemée de marques blanches. Il possède des cheveux noirs qu’il porte assez long, mais ils semblent toujours mouillés. Ses yeux possèdent une couleur indéfinissable, brillantes, comme les yeux des créatures des profondeurs.
Description psychologique : La psychologie de IJI ne semble pas encore tout à fait formée. Il ne parle pas énormément, prenant beaucoup de temps pour observer son entourage et son environnement. Il est difficile de le lire, de savoir ce qu’il aime ou pas, mais on lui demande rarement son avis de toute façon. (La personnalité est assez libre)
Autre information : IJI ne se souvient pas de sa naissance, ni de son enfance. Il a été retrouvé par les chasseurs de Cochma’tor dans les profondeurs de la Mer des Douleurs, enfermé ou coincé selon les histoires. Le colosse a été gardé et étudié comme une arme de pointe par la guilde, mais depuis peu il prend conscience du monde autour de lui et compte bien s’en libérer.

_________________


Croyez-moi, vous ne voulez pas que j'aie de sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Personnages importants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samudra :: ₪ Débarquement à Samudra ₪ :: Ce que vous devez savoir :: Présentation des races :: Vodnì-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com