Partagez|

Personnages importants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatarControl FreakEldiir
Messages : 417
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : Archelaüs


Fiche des survivant
Runes:
Style de combat :
MessageSujet: Personnages importants Ven 14 Oct - 16:40

Personnages importants

Hisutsu no Yuuki

Image
Spoiler:
 

Hisutsu no Yuuki était, avant sa disparition, le prince impérial des Rajasa. Malheureusement, il est porté disparu depuis maintenant dix ans. Personne ne pense vraiment le voir en vie, et même s’il n’est plus dans la capitale, il reste une figure importante par son héritage, notamment par rapport à l’importance qu’il accordait aux autres races, à la géographie et à l’histoire. Il a été malade pendant un moment avant de disparaître, mais plus le temps passe moins on se souvient de lui. Il est cependant le seul qui devrait avoir le droit légitime de siéger sur le trône de la terre.

Hisutsu Kioya

Image
Spoiler:
 

Même s’il n’a pas techniquement le droit légitime de régner, en l’absence du prince véritable, il ne reste que bien peu d’autres choix comme Enfant des Cieux. Il s’agit de l’enfant de l’empereur précédent avec sa concubine préférée, sa « deuxième femme ». Timide et réservé, il semblait le choix parfait de pantin pour Nanahara no Takeshiro qui choisit de le mettre sur le trône. Kioya se développa rapidement un caractère et un goût pour la politique en travaillant sur le trône. Il espère apporter un peu de bien dans un empire déchiré par la guerre et la violence. Il a quinze ans.

Nanahara no Takeshiro

Image
Spoiler:
 

Nanahara no Takeshiro : Le Seigneur de Feu, la Flamme Éternelle, le Seigneur de Guerre Suprême. Tant de titres sont réservés à un homme exceptionnel qui sème l’ordre et la terreur sur les îles rajasa depuis plusieurs décennies. Maintenant proche de la cinquantaine, on ne le sent pas encore ralentir dans son rythme. C’est un homme ambitieux, c’est un militaire acharné, méthodique et bien plus éduqué que ce que ces ennemis ne le pensent. Ce n’est pas de méchanceté gratuite qu’il agit, ayant la conviction ferme que ses actions sont pour le mieux-être de son peuple. Son visage est dur, et sa volonté est ferme, c’est l’image absolue du guerrier pour son peuple.

Genji Kômyô

Image
Spoiler:
 

Ancien général de Nanahara no Takeshiro, Genji l’a aidé dans sa prise du pouvoir. Il était très jeune à cette époque, mais il s’est distingué par sa capacité rapide de pensée et d’action, de même que par ses tactiques. Cependant, ses idéaux se sont rapidement séparés de ceux de son ancien mentor. Il a plié bagage pour se rendre à Klahän, la Cité Libre. Il y fait là-bas office d’ambassadeur et même si les relations sont parfois tendues, il réussit à bien s’entendre et à faire passer les messages correctement entre Klahän et le Grand Empire de l’Éternel.

Komui no Yurusai

Image
Spoiler:
 

Fils unique (dit-on) de Komui, Yurusai, ou Yorusai est le seigneur de la Cité Sombre des Shi-an. Ses yeux sont noirs comme la nuit, et sa peau est pâle, sauf pour les huit marques à la base de son cou, marque de l'héritage de son père. Il partage une partie de l'essence de son père, certes, mais aussi d'êtres démoniaques. C'est un être terrifiant, qui accepte son rôle. Jamais il ne verrait sa cité comme le "dépotoir" des Rajasa. Homme fier et impulsif, il contrôle un certain culte, qui découle de celui de son père et dans sa ville il est vénéré comme un véritable dieu.

Wilhelm Chao

Image
Spoiler:
 

Même s’il ne fait pas partie du Grand Empire de l’éternel, il est important d’accorder une mention à Wilhelm Chao. Demi-Rajasa, demi-Laiken, il est né à Klahän et y a toujours vécu, ou presque. Il adore sa vie telle qu’elle est et ne croit pas que les gens devraient se limiter et s’enfermer dans le carcan de leur race. C’est un esprit libre qui croit fondamentalement que chaque personne a sa place dans l’univers. Il dirige la ville de Klahän, et même si c’est un homme d’action, depuis un certain temps il accepte de laisser les autres s’occuper du terrain. Il cherche aussi à trouver une autre terre d’accueil pour les marcheurs de terres de Samudra et en ce sens, il contribue à la recherche du nouveau continent. Accessoirement, il est le père de Heibei Chao, un célèbre érudit Héi-an.

_________________


Croyez-moi, vous ne voulez pas que j'aie de sentiments...


Dernière édition par Eldiir le Mer 30 Nov - 8:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarControl FreakEldiir
Messages : 417
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : Archelaüs


Fiche des survivant
Runes:
Style de combat :
MessageSujet: Re: Personnages importants Ven 14 Oct - 16:41

Heibei Chao


LIBRE
Nom : Chao
Pénom : Heibei
Âge : 24 ans
Fonction : Érudit, Historien, archiviste (Membre de la Société)
Rune(s) : À votre choix
Race : Rajasa (Héi-an)
Origine de l’image : Dynasty Declining de Feimo
Description physique : Sa peau est très pale, preuve qu’il passé plus de temps dans ses livres que dehors au soleil, il a cependant les yeux gris comme la tempête. Contrairement à son père, il est assez petit et peu musclé, pourtant il est très raffiné, ses traits rappelant ceux des nobles. Il porte ses cheveux longs généralement détachés, et porte presque toujours des kimonos de soie noire et dorée, qui sont ses couleurs fétiches.
Description psychologique : Heibei est calculateur, il n’aime pas énormément les gens bien qu’il sache quand il doit faire des apparitions sociales et se comporter de façon digne, il préfère simplement la compagnie des livres : plus calme, plus agréable. Il a un côté artistique caché, dont il ne parle pas, vraiment, et il est conscient d’être un peu, selon beaucoup, ennuyant.
Autre information : Heibei est le fils de Wilhelm Chao, le maire de Klahän, cependant il ne vit pas avec lui. Il a quitté l’île il y a plus de dix ans, après la mort de sa mère, pour se rapprocher de ses racines profondes. Il a publié plusieurs tomes sur l’histoire et la société rajasa.


Hisutsu

LIBRE
Nom : Hisutsu no
Pénom : Yuuki
Âge : 30 ans
Fonction : Prince impérial déchu, vagabond
Rune(s) : Rune unique
Race : Rajasa (Tsai-an)
Origine de l’image : Samurai Warriors 3
Description physique : Il est difficile de dénier à Hisutsu no Yuuki son côté royal et pourtant c'est fait chaque jour de son existence. Ses longs cheveux sont d'une grande beauté, ils sont noirs et longs, et il s'en occupe fort bien. Sa peau est légèrement bronzée, mais ce sont ses yeux vairons les plus évidents. Il porte des vêtements adaptés à ses voyages pour l'instant.
Description psychologique : Yuuki est un homme déterminé et incroyablement bon. Il adore son peuple avec toute la force dont il est capable. Cependant, il souffre d'une grave amnésie, ayant peine à se souvenir de son nom, il a simplement l'impression que ses souvenirs lui ont été volés. En cherchant des réponses, il est devenu un peu vagabond, las... espérant que sa vie l'appelle un jour.
Autre information : C'est l'empereur des Rajasa qui est disparu depuis dix ans environ. Il n'a aucun souvenir de son passé et les gens qu'il croise semblent l'avoir oublié. Il a, à l'arrière de son cou, huit barres horizontales noires comme la nuit. Personnage avancé.


Kanon

LIBRE
Nom : -
Pénom : Kanon
Âge : 27 ans
Fonction : Seconde de Tamaarah, directrice du bureau de la Mer d’Ushizumi, membre de la Confrérie de l’Éclair d’Argent
Rune(s) : À votre choix
Race : Rajasa
Origine de l’image : Magdalen dans Generation of Chaos : Aedis Eclipse
Description physique : Pour une femme, surtout une Rajasa, Kanon est en fait très grande et imposante. Elle sait se vêtir pour faire régner son autorité et personne ne la mettrait en jeu quand elle balance avec agilité son épée longue. Elle a de longs cheveux noirs qu’elle n’attaque que très rarement et ses yeux bruns sont très foncés, presque noirs. Sa peau est relativement pâle et parcourue de différentes cicatrices, ce qui contribue grandement à son physique de guerrier.
Description psychologique : Souvent, elle s’est laissée écraser pour le fait d’être une femme. Au début, quand elle disait qu’elle voulait faire partie de la garde impériale, on se riait d’elle, mais toute tentative à la rendre féminine a échoué. Elle reste, selon les dires un garçon manqué, pourtant avec le temps s’est développé chez elle un goût pour les belles choses. Elle aime sa situation actuelle d’autorité, et, malgré ses défauts elle adore son peuple.
Autre information : Elle parle le Sib Shyam assez bien, car elle a entretenu des liens avec les Asheti pendant de bons moments. Son arme est un cadeau de Tamaarah. En fait, elle vient tout juste de s’installer dans les îles orientales.


Shirai Takeji


LIBRE
Nom : Shirai
Pénom : Takeji
Âge : Entre 30-35 ans
Fonction : Duamégiste, explorateur (terrestre), linguiste, guerrier.
Rune(s) : À votre choix
Race : Rajasa (Shima-an)
Origine de l’image : Ujiyasu dans Samurai Warriors III (cheveux modifies)
Description physique : S’il y avait à imaginer le stéréotype d’un aventurier : il est grand, bâti, sa peau est basanée, et sa barbe est rarement bien taillée. Ses cheveux sont brun foncé, tirant un peu sur le roux, à cause de tout le temps qu’il passe au soleil. On peut difficilement manquer la cicatrice qui parcourt son visage. Il porte généralement une armure rajasa, il est presque toujours armé, et si on le trouve à l’extérieur il semble toujours entouré d’animaux.
Description psychologique : Certains croient cet homme bipolaire tant son caractère peut changer. Lorsqu’il est en mission, il est sérieux, concentré et décidé, c’est un leader, mais lorsqu’il est en quartier libre, il est joyeux, bon vivant, agréable, il aime particulièrement l’alcool et la bonne nourriture, et sa fille. C’est un homme de nature ouverte d’esprit, il ne juge pas la race des gens. Takeji est habitué de visiter des peuples reculés, de plus on a tendance à l’apprécier naturellement.
Autre information : TTakeji a un enfant avec une membre d’une tribu qu’il a visité (Rajasa, Asheti ou Vodnì). Sa capacité raciale est l’empathie animale, qui est amplifiée avec les chevaux avec lesquels il peut communiquer.

_________________


Croyez-moi, vous ne voulez pas que j'aie de sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Personnages importants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samudra :: ₪ Débarquement à Samudra ₪ :: Ce que vous devez savoir :: Présentation des races :: Rajasa-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit