Partagez|

Histoire récente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatarControl FreakEldiir
Messages : 417
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : Archelaüs


Fiche des survivant
Runes:
Style de combat :
MessageSujet: Histoire récente Sam 15 Oct - 6:31






Histoire récente
Le people errant

..




Certains blâmèrent le diable blanc, l’Easÿel pour les changements que subit le peuple du Seigneur des Ombres, mais était-ce là vraiment la seule cause? Son changement d’attitude effraya son peuple qui le vit enfin comme le dirigeant qu’il devait être.

Certains disent que c’est l’Étranger qui changea son attitude. Il le rendit plus tyrannique, décidé. Mais même ce changement ne fit pas peur à son peuple qui retrouva par le fait même une nouvelle vigueur. La vie ne changea pas beaucoup dans le désert, et elle changea encore moins dans les entrailles de la Terre.

Seule la position géographique changea. Un lieu plus calme. Un lieu plus sûr. Un lieu… important. Tout le peuple pouvait ressentir les engrenages du pouvoir céleste qui bougeaient dans une parfaite harmonie. Un peuple avec un destin à accomplir.

D’abord, probablement aidée par les grands esprits, leur île se mit à bouger. Ainsi, la peur de l’eau devenait un problème mineur, et partout où le chef allait, ses hommes allaient. Elle trouva lieu au final dans une des mers les moins achalandées et les plus dangereuses de Samudra. Et elle attendit. Et attendit. Tel un prédateur tapi dans les ombres.

Que cachaient ces attaques rares sur les autres peuples, les quelques navires cherchant à s’aventurer en cette mer rare? Que cachaient les étranges actions de ce peuple qui fut toujours calme? Des secrets, bien des secrets…

Leurs oracles parcouraient encore les terres et les mers, et leurs sages étudiaient encore les autres peuples… rien ne semblait avoir changé, alors pourquoi chaque navire Naveediel, Laiken ou Rajasa traversant les mers devenait-il la cible de terribles attaques? Pourquoi Aunhaël se réveillait-il enfin, après tant d’années?


[Note d’Eldïir : Du côté secret de l’organisation, les Sheikwains deviennent en quelque sorte les « méchants » du forum. Ils s’attaquent aux terres, aux navires et aux voyageurs traversant une immense mer. Veuillez prendre cela en compte lorsque vous créerez un Sheikwain. Il y a un côté mystique à cette histoire, mais c’est parce que les huit années passées ont seulement démontré un changement d’attitude raciale.]



_________________


Croyez-moi, vous ne voulez pas que j'aie de sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Histoire récente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samudra :: ₪ Débarquement à Samudra ₪ :: Ce que vous devez savoir :: Présentation des races :: Sheikwain-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit