Partagez|

Situation géopolitique actuelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatarControl FreakEldiir
Messages : 417
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : Archelaüs


Fiche des survivant
Runes:
Style de combat :
MessageSujet: Situation géopolitique actuelle Sam 15 Oct - 6:51






Géopolitique
Situation actuelle

..




Situation géographique

Si par le passé Quarraena était le nom donné seulement à la partie souterraine du territoire Sheikwain, avec les années récentes et les changements, ce nom s’étend maintenant à toute l’île qui se retrouve plongée dans une constante noirceur, comme si la nuit était devenue une seconde nature. Le désert autrefois chaud donne maintenant l’impression de n’être qu’une réplique glaciale de lui-même. Pourtant, ce peuple fort a su s’adapter aux changements, et de se retrouver dans cette noirceur semble les rapprocher de leurs véritables intentions. Car Quarraena est une ville où sont très présents les esprits, même s’ils restent sur la surface du désert, ne faisant que frôler l’île, ils sont présents et forts.

L’île sombre est située au centre d’une mer, voire d’un océan. Seul point de repère et d’arrêt pour les voyageurs en navires, plusieurs font l’erreur de s’y arrêter. Les navires sont gardés dans les lacs souterrains. Si cette île a des particularités, c’est bien le désert qui l’habite, poussées de vents et de sables, protégés vers l’est, du moins croit-on qu’il s’agisse de l’est, par de grandes montagnes caverneuses, habitées des Val’tsaburran.

Situation politique


Comme toujours, les Sheikwains sont dirigés par Aunhaël, le Maleän de chair. Il a pris depuis quelques années un contrôle sur la population qu’il n’avait pas eu depuis la fuite de son peuple. Il se montre ferme dans ses décisions. Il est, bien entendu, aidé dans sa tâche par les familles nobles, sont conseillers et les prêtres et les oracles. Ce sont les personnes les plus importantes de l’île. Dans cette microsociété, on vit relativement paisiblement. Les buts d’Aunhaël ne sont que murmurés, on pense qu’il aurait trouvé le nouveau continent et voudrait empêcher les autres peuples de s’en approcher. Pourquoi? Personne ne le sait vraiment. Cependant, même si sa façon de massacrer, ou de faire massacrer les voyageurs s’approchant de l’île peut sembler radicale et vilaine, il est toujours suivi par son peuple qui semble approuver de cette façon d’agir. En effet, les autres Maleänis et les Alaünis ne semblent pas s’opposer à cette ligne d’action, sinon la terre tremblerait et serait submergée sous la colère des esprits. Mais si tel n’est pas le cas et que la paix entre le divin et le profane est gardée, ils se soumettent.

Les Sheikwains habitant leur île n’entretiennent actuellement aucun lien positif avec les membres des autres races. Peu importe, ceux qui se présentent à leurs portes meurent de façon égale et juste, sans la moindre discrimination. Personne ne sait pourquoi, mais c’est ainsi que fonctionnent les choses maintenant.

Il est possible pour les valeureux Sheikwains voulant s’aventurer loin de chez eux, et affronter les flots, de prendre les navires des navigateurs ayant connu une mort prématurée. Ceux-ci ont des liens avec l’extérieur, et si autrefois, Aunhaël n’encourageait pas de se rendre chez les autres peuples, maintenant c’est une chose plus commune.

Ils sont somme toute mystérieux et restent bien loin des regards indiscrets.



_________________


Croyez-moi, vous ne voulez pas que j'aie de sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Situation géopolitique actuelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samudra :: ₪ Débarquement à Samudra ₪ :: Ce que vous devez savoir :: Présentation des races :: Sheikwain-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit