Partagez|

Personnages importants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatarControl FreakEldiir
Messages : 417
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : Archelaüs


Fiche des survivant
Runes:
Style de combat :
MessageSujet: Personnages importants Sam 15 Oct - 9:57

Personnages importants

Aunhaël Nathe’une Kenarae

Image
Spoiler:
 

Reconnu sur les terres Sheikwain comme le dirigeant incontesté, Aunhaël a trouvé sa place rapidement parmi ce peuple. Il dirigeait les Val’tsaburran qui s’enfuyaient des cités easÿelles. Il a été accueilli rapidement. Sa nature était difficile à cacher dans les terres désertiques. En effet, les Verlaanti attendaient depuis longtemps cette personne, ce Maleän incarné dans le corps d’un homme. Il vit dans les cavernes avec ses hommes de main et ses décisions surpassent généralement celles de toutes les familles nobles des Sheikwains. Il recherche activement le bien de son peuple, conscient que cela ne peut se faire sans le moindre heurt. On le reconnait comme un homme un peu frivole, mais excessivement sévère. Sa justice est sans équivoque, et lorsqu’on doit trancher sans savoir quoi faire d’une situation, c’est lui qu’on vient voir.

T’Rissmyr Claddath

Image
Spoiler:
 

T’Rissmyr est né dans la ville de Manakhel. Il connait Aunhaël depuis longtemps. Avec les années, c’est devenu non seulement son ami, mais aussi son confident, et la personne qui s’exprime à sa place. Il est très présent dans la vie des Sheikwain. En effet, il lui arrive souvent de faire passer les messages pour son ami. En effet, c’est la voix d’Aunhaël, et il est admis de façon générale que ce qu’il dit est la volonté d’Aunhaël. C’est un homme poli, gentil, ouvert d’esprit. Il est excessivement poli. En fait, il est souvent plus facile de s’adresser à lui que de s’adresser directement au Maleän.

Iymdriira Hlasekaste

Image
Spoiler:
 

Iymdriira est une des princesses Sheikwain. Sa famille, les Hlasekaste, est l’une des plus importantes et influentes. Leur territoire sur le quart de la ville de Quarraena. La matriarche de la famille est disparue depuis plusieurs années, c’est Iymdriira, la fille ainée, qui s’occupe des affaires de la famille. C’est une famille de prêtres et de prêtresses, et comme la plupart des femmes dans la famille, Iymdriira est une prêtresse. Elle s’adresse aux esprits depuis sa toute jeunesse et elle voit les esprits des morts. C’est une femme de tête, forte, qui n’a aucune peur. Elle préfère être protégée par d’autres personnes et qu’on fasse ses quatre volontés. Il ne lui manque qu’un mariage pour être une reine, mais ce n’est pas une chose qui l’intéresse. En effet, elle investit beaucoup de temps et d’argent dans la recherche de la matriarche, dans l’espoir de pouvoir reprendre sa vie tranquille.

Szinavin Maeghym

Image
Spoiler:
 

Prince de la famille Maeghym, Szinavin est un homme très droit d’esprit. Il fait l’aller-retour entre les plaines désertiques et les cavernes, comme c’est un des enfants mixtes des peuples. Il est né d’une des nombreuses femmes de son père. Il été élevé par toutes ses mères. S’il sait se battre, c’est d’abord et avant tout un diplomate qui a appris à respecter les deux cultures qui forment la population Sheikwain. Il n’est pas rare de le voir accueillir les quelques étrangers que croisent les Sheikwains, comme il est plus ouvert d’esprit que beaucoup de ses congénères.

Sorynae Maeghym

Image
Spoiler:
 

Sorynae est un des maîtres de guerres de la ville de Qaarena. Comme d’autres, elle s’est vue forcée d’apprendre à vaincre ses nombreuses peurs et d’accepter de passer du temps sur les navires. Son physique n’a pas toujours été aussi repoussant. En fait, elle change de plus en plus, avec les années. Elle a subi une rencontre avec un diable lorsqu’une porte s’est ouverte dans le désert, et depuis elle dépérit. En effet, des cornes se sont mises à pousser, et sa peau semble changer de ton. Elle était respectée de sa communauté, mais depuis elle effraie les gens qui la voient comme maudite. Elle est restée trop longtemps sur ces terres qui ne voulaient plus d’elle. Quand l’occasion s’est présentée, elle est partie des terres Sheikwains, dans l’espoir de trouver une véritable cure à son mal.

K’un

Image
Spoiler:
 

K’un est un des plus grands meurtriers Sheikwains. En fait, c’est un des plus grands criminels de l’île. On dit qu’il a fait un pacte avec un Maleän des ombres. Il a massacré plusieurs villages Val’Tsaburran. Étrangement, on ne l’a jamais attrapé malgré la taille limitée de l’île. C’est un homme qui ne semble que chercher la violence et qui amène sur son passage la mort et rien de plus. Sa réputation le précède, et la mort le suit.

_________________


Croyez-moi, vous ne voulez pas que j'aie de sentiments...


Dernière édition par Eldiir le Dim 11 Déc - 8:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarControl FreakEldiir
Messages : 417
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : Archelaüs


Fiche des survivant
Runes:
Style de combat :
MessageSujet: Re: Personnages importants Sam 15 Oct - 9:58

Laenady


LIBRE
Nom : -
Pénom : Laenady
Âge : 19 ans
Fonction : Oracle vagabond
Rune(s) : A votre choix
Race : Sheikwain Verlaanti
Origine de l’image : Dervish Female, Guild Wars
Description physique : La peau brun foncé de Laenady est une façon évidente de l’associer aux Sheikwain. Jeune femme d’une grande beauté, il est surprenant de voir qu’elle n’a aucun cheveu. Sur sa peau parfaite, il n’y a ni cicatrice, ni tatouage, ni marque quelconque. Ses yeux sont d’un mauve profond couleur très rare même chez un peuple aussi mystique.
Description psychologique : Jeune fille qui peut sembler discrète, Laenady n’a jamais eu beaucoup d’amis, alors elle s’est rapprochée très rapidement des esprits de son peuple. Elle se dévoue corps et âmes aux Maleänis. Elle a une grande facilité pour se laisser chevaucher notamment par les esprits des mers et les esprits des grandes plaines. Elle passe aisément inaperçue dans une foule et c’est quelque chose qu’elle aime, car elle se complet à observer les étrangers et leurs façons de vivre.
Autre information : Laenady poursuit une mission pour comprendre ce qui trouble les esprits. Elle recherche activement à aider les gens, notamment les Naveediels, car elle voit le Vide s’emparer de leurs îles.

Nathiira Baenmtor


LIBRE
Nom : Baenmtor
Pénom : Nathiira
Âge : Inconnu (à votre choix)
Fonction : Ancienne Iymarae, sorcière
Rune(s) : Deux de niveau 2 à votre choix OU une Rune unique (contactez Eldïir)
Race : Sheikwain Val’Tsaburran
Origine de l’image : Dark Elf Sorceresse, Warhammer
Description physique : Comme beaucoup de sa race, elle a une peau grise qui tire un peu sur le mauve, ses yeux portent aussi cette couleur mais en beaucoup plus clair. Ses cheveux sont noirs et parcourus de mèches mauves. Elle s’habille peu sauf quand elle est dans un pays froid, alors elle s’habillera très chaudement. Elle est rarement vue sans son bâton qui semble être juché d’un crâne sombre.
Description psychologique : Nathiira est assez confuse sur sa propre personne. Elle est, certainement, très vindicative, et chercher la vengeance. Un côté d’elle aime les gens, mais elle sait qu’elle a perdu énormément d’années de sa vie, elle est donc consciente du temps qui reste, mais aussi, elle est consciente de sa propre force. Elle est un peu imbue d’elle-même, mais découvre encore la liberté, concept assez étrange pour elle.
Autre information : Elle possède la capacité raciale de Magie suprême. Elle ne connait pas son peuple, mais le recherche. Elle a vécu toute sa vie jusqu’à récemment (à vous de décider quand et comment) lorsqu’elle s’est libérée de la Société des Archivistes. Elle était gardée là-bas comme Iymarae, elle est donc redoutable tant par son intelligence que par ses capacités magiques, mais elle ne connait en fait que très peu le monde sous un jour plus sociable ou actuel.

Xeriy Rivus


LIBRE
Nom : Rivus
Pénom : Xeriy
Âge : Trentaine
Fonction : Voyageur, mercenaire
Rune(s) : Une de niveau 1 sur son arme
Race : Sheikwain Verlaanti
Origine de l’image : Corsair, Guild Wars
Description physique : Le teint de Xeriy est basané, d’un beau brun foncé, suffisamment bronze par les rayons du soleil. Il porte ses cheveux longs, généralement, ils sont suffisamment en bataille pour qu’il ne se contente que de les attacher grossièrement. Il porte des vêtements d’aventuriers et il est rarement vu sans ses armes. Sa peau est marquée de tatouages sombres, faits par le chaman de son village quand il était enfant. Tout son attirail montre qu’il vient des terres Sheikwain.
Description psychologique : Comme bien d’autres Sheikwain, Xeriy est un homme superstitieux et fier. Il refuse de s’incliner devant un humain, on lui a souvent dit que sa fierté lui couterait sa vie. Il n’a aucune compréhension de toute chose magique. La seule magie qu’il porte est la rune enchâssée sur son arme. Il est en quelque sorte un trou noir à magie et cette incapacité à voir et toucher le monde des esprits l’a rendu particulièrement superstitieux.
Autre information : Xeriy possède la capacité raciale d’Antimagie. Beaucoup de gens ont tenté de comprendre comment il peut être aussi peu réceptif à la magie, mais sans concertation générale. Il a pris un navire Laiken et un équipage de base (seulement trois autres hommes) pour quitter Quarraena et il s’aventure depuis dans un monde qui le fascine.

_________________


Croyez-moi, vous ne voulez pas que j'aie de sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Personnages importants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samudra :: ₪ Débarquement à Samudra ₪ :: Ce que vous devez savoir :: Présentation des races :: Sheikwain-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit