Partagez|

Personnages importants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatarControl FreakEldiir
Messages : 417
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : Archelaüs


Fiche des survivant
Runes:
Style de combat :
MessageSujet: Personnages importants Dim 23 Oct - 7:51

Personnages importants

Les Trois rois

Venceslav Dirckse
Image
Spoiler:
 

Aisément le plus présent des rois laikens, Venceslav est un homme qui dépasse les sept pieds. Il représente en quelque sorte l’idéal de son peuple. Il est strict, fort et décidé, mais sait écouter les conseils des sages. C’est un homme de relativement bonne fois, juste assez impulsif pour défendre sa cité et son peuple lorsque le besoin de fait sentir. C’est un roi guerrier, comme la plupart des dirigeants Laikens. Il n’a aucune animosité envers les autres peuples, mais c’est celui qui pousse le plus l’interaction avec les autres peuples dont les Rajasa de Klahän. Ses excès se rencontrent surtout sur le champ de bataille, et sur sa promptitude à réagir à une attaque et à punir les fautifs.


Emilian Viktorsen
Image
Spoiler:
 

Le roi de Trehest est un homme calme, reconnu pour sa tempérance. Il n’aime pas se mêler de ce qui ne le regarde pas.Il s’assure de la prospérité de ses terres, que ce soit la ville de Trehest ou des villes environnantes. C’est un homme de peux de mots, qui préfère rester dans l’ombre. Si la plupart des rois ont été des guerriers à un moment ou un autre, Emilian, fils de Viktor Steensen est le descendant de l’ancien roi. Il a été élevé pour devenir roi. Il connait mieux que quiconque son île, et une bonne partie de la mer de Tyrwar. Il est aussi versé lui-même dans l’art de créer des Navires runiques, malheureusement, contrairement à bien des Laikens, il n’est pas à l’aise sur les mers et il lui arrive de manquer des sessions à la Forteresse de Fer, ce qui lui vaut des réprimandes des autres dirigeants.


Ebsten Reyer
Image
Spoiler:
 

Des rois encore vivants, Ebsten est le plus vieux à ce moment. Du haut de ses 65 ans, il fait office de sagesse et d’excès à la fois. Une chose est sûre c’est qu’il ne compte pas mourir bientôt. Il consulte régulièrement les shamans et les esprits, croit ses oracles et les prêtres quand ils lui apportent de bonnes ou de sombres nouvelles. Certains le voient comme un vieux fou, cependant c’est grandement à lui qu’il faut attribuer l’aide apportée aux Laikens. Moins guerrier que d’autres, il compense ce manque par la présence d’un Prince guerrier nommé Aidan Macbeth dans sa ville et à ses côtés qui a aidé lui aussi à l’établissement des Easÿels à Manakhel. C’est un homme qui aime parler de tout et de rien et, comme bien des hommes de son âge, il aime la compagnie. Il n’est pas rare de le voir se promener dans la ville de Slypkler seul ou très peu accompagné. Il fut à une certaine époque un grand guerrier.


Les Princes guerriers de Kirdrakh

Kristijan Arnstven
Image
Spoiler:
 

Kristijan est un homme d’honneur d’abord et avant tout. Il est arrivé à Kirdrakh à l’âge de huit ans. C’est le fils illégitime de Emilian Viktorsen. Il a été gardé pendant un certain temps dans la ville de son père, mais son talent guerrier ne pouvait pas être développé par son père. Il faisait une pierre deux coups en l’envoyant sur l’île lointaine. Aujourd’hui, il a vingt-six ans et il prend très au sérieux son rôle de prince guerrier. C’est un excellent dirigeant, strict, mais bon. Il sait faire preuve d’un grand courage, mais ferait tout pour protéger ses hommes, et de façon plus générale le monde dans son ensemble. C’est généralement le premier que l’on va voir avec ses menus problèmes.


Nikolae Draganov
Image
Spoiler:
 

Homme d’armes, Nikolae s’est distingué rapidement dans la guerre de la Pointe Blanche. Amusé par le combat, on lui reconnait une certaine cruauté. Cependant, il ne fut pas surprenant qu’un homme aussi déterminé devienne un des princes guerriers. Choisi par son mentor comme meilleure recru, c’est le plus jeune des princes guerriers actuels. Encore immature, il tente de s’habituer à cette position de pouvoir qu’il aime beaucoup. Il contrôle bien certainement une rune du feu, reflet de son propre tempérament.

Marìan Slaven
Image
Spoiler:
 

Il faut un certain temps pour s’habituer à Marìan. C’est un homme froid et distant, direct et qui ne pense pas toujours avant de parler. Il règne par la peur. Il est le plus vieux des trois Princes guerriers et probablement le plus sage même si c’est celui qui effraie le plus les gens. On dit de lui qu’il n’a connu que la vie de la guerre et a vu les pires horreurs lors de sa jeunesse. Il a quitté Kirdrakh à l’âge de vingt-deux ans pour devenir un prince des mers et est revenu plus tard pour s’occuper de cette communauté de guerriers. Il supervise avec attention l’entraînement des nouvelles recrues et en entraîne quelques fois lui-même. C’est le demi-frère de Venceslav Dirckse.

Autre

Aidan Macbeth
Image
Spoiler:
 

Aidan Macbeth est l’enfant d’un autre monde, d’une autre époque. Pourtant, il a réussi à trouver sa place auprès de son peuple après des centaines d’années d’exil. En effet, il s’est rapproché d’Ebsten Reyer, un des Rois laikens, avec qui il avait des affinités. C’est ensemble qu’ils ont poussé l’idée de sauver les Esaÿels. C’est un des Princes guerriers de la région de Slypkler.

_________________


Croyez-moi, vous ne voulez pas que j'aie de sentiments...


Dernière édition par Eldiir le Dim 11 Déc - 7:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarControl FreakEldiir
Messages : 417
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : Archelaüs


Fiche des survivant
Runes:
Style de combat :
MessageSujet: Re: Personnages importants Mer 26 Oct - 13:16

Florence Marcheterre


LIBRE
Nom : Marcheterre
Pénom : Florence
Âge : 24-30 ans (à votre choix)
Fonction : Représentante de la Confrérie de l’Oeil de la Tempête, corsaire, exploratrice, capitaine du Ghastly Raven.
Rune(s) : Rune du Vent OU Rune de l’Inferno ET une autre
Race : Laiken
Origine de l’image : Triss, dans The Witcher II
Description physique : Florence est une femme, malgré ce que certains marins osent souffler dans son dos, somme toute peu féminine. Elle porte ses cheveux roux longs par habitude, mais jamais ils ne sont véritablement coiffés. Elle est assez musclée et porte toujours des vêtements pratiques plutôt que ‘beaux’. En fait, elle est très propre, mais elle préfère porter des pantalons et des chemises que des robes. Ses yeux sont vert émeraude, et sa peau parsemée de cicatrices de guerre. Elle est svelte, grande et elle a le physique d’une combattante.
Description psychologique : C’est l’ambition de cette femme qui marque sa vie. Elle évolue dans un monde dominé par les hommes, pourtant elle n’a jamais vu cela comme un désavantage. Elle est polyvalente et sérieuse, ce qui la rend intraitable sur certains sujets. Elle est aussi d’une grande honnêteté, ce qui la sépare de la plupart des pirates, par exemple. Finalement, c’est son efficacité que l’on remarque, elle tente d’être souvent la meilleure possible, ce qui peut la faire paraitre comme compétitive. Elle s’implique personnellement auprès de son équipage et elle a beaucoup de principes, mais elle parle rarement d’elle et de son passé.
Autre information : Florence a deux frères, l’un d’entre eux est Aaron Zacharias Fortescue, un Prince des Pirates, du moins c’est ce que rapportent les rumeurs, et un plus jeune. Elle ne prendra aucun homme sur l’équipage de son navire, pour des raisons personnelles et obscures.

Hektor Mortem VI


LIBRE
Nom : Mortem
Pénom : Hektor, sixième du nom
Âge : 24-32 ans (à votre choix)
Fonction : Trismégiste, explorateur, aventurier, noble.
Rune(s) : Rune de l'Éclat
Race : Laiken (ou Laiken mixte)
Origine de l’image : Logan dans Guild Wars 2
Description physique : Homme dans la force de l’âge, Hektor est bien certainement impressionnant. Il se porte très bien pour son âge, et il dépasse d’une tête plusieurs autres hommes, de plus, sa carrure fait qu’on ne peut le manquer sur la rue. Il a de longs cheveux bruns et il lui arrive d'avoir une barbe pas taillée de la même couleur, mais ses yeux sont d’un bleu perçant. Sa peau est basanée et parsemée de cicatrices. Il porte généralement une armure ou des vêtements sombres, et une arme dont il a hérité de son grand-père.
Description psychologique : Même s’il est un Trismégiste, on ne peut dire que Hektor ne rayonne pas par son sérieux. C’est un bon vivant, qui aime la bonne chair, les femmes et le plaisir. Il se considère comme un aventurier et un explorateur d’abord et avant tout, qui s’adonne justement à être noble. C’est un homme d’action, il déteste lorsqu’on le laisse derrière. Il aimerait bien réussir à accomplir le rêve du premier Trismégiste, il croit dur comme fer à l’existence de ce dernier continent.
Autre information : Vous êtes plutôt libre dans la création du personnage au niveau du passé, de la famille et de tout ça, c’est un personnage néanmoins important pour le Dernier Soleil.

Kristoff Emiliansen


LIBRE
Nom : Emiliansen
Pénom : Kristoff
Âge : 23 ans
Fonction : Navigateur, capitaine d'un Navire runique
Rune(s) : Son navire runique. Demander à Eldïir pour plus d'informationsé
Race : Laiken
Origine de l’image : Elza dans Lost Story
Description physique : Kristoff est encore jeune. Pour les Laiken, il ne serait pas considéré comme un grand guerrier. Sa force est majoritairement dans son esprit et dans sa grâce. C'est un jeune homme élancé et avec un beau visage. Il possède les traits de son père, et des cheveux d'un roux-blond et sa peau est pâle.
Description psychologique : Kristoff est un jeune homme sérieux, qui et très vif et intelligent. Il saisit vite les nouveaux concepts, les nouvelles cultures et les nouvelles langues. Il sait diriger ses hommes, mais il n'est pas des plus sociables ou complaisants. Kristoff est un homme sévère et demandant, et il connait sa propre importance.
Autre information : Kristoff est un capitaine d'un Navire runique, il a un très grand contrôle sur les runes de son navire. C'est le fils d'Emilian Viktorsen, un des trois Rois laikens.

_________________


Croyez-moi, vous ne voulez pas que j'aie de sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Personnages importants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samudra :: ₪ Débarquement à Samudra ₪ :: Ce que vous devez savoir :: Présentation des races :: Laiken-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit