Partagez|

Personnages importants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatarControl FreakEldiir
Messages : 417
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : Archelaüs


Fiche des survivant
Runes:
Style de combat :
MessageSujet: Personnages importants Mer 2 Nov - 13:59

Personnages importants

La Femme Esprit
Image
Spoiler:
 

Depuis la fissure entre le monde des songes et le monde réel, d’étranges apparitions hantent les Naveediels. La plupart d’entre elles sont excessivement dangereuses, mais certaines sont douces et nostalgiques. C’est notamment le cas de celle que l’on surnomme la Femme Esprit. Personne ne sait quel est son véritable nom. Elle L’a oublié depuis de les siècles qu’elle se promène sans véritable but sur la mer des brumes. C’est un esprit nostalgique qui guide les voyageurs Naveediels. C’est le seul esprit qui n’est pas craint. Elle a une réputation pour sauver les naufragés et s’assurer qu’ils soient en sûreté. Elle permet aussi aux navires d’éviter les zones particulièrement dangereuses. Elle est vue depuis quelques temps comme la protectrice de ce peuple. En prenant le temps de lui parler, on apprend qu’elle fut jadis une reine puissante des Naveediels, lorsqu’ils étaient établis sur des terres vertes. Elle veut protéger les enfants des esprits qui se dissipent peu à peu du flot de l’histoire.


Estrella Marquès
Image
Spoiler:
 

Estrella est la fille d’une ancienne princesse Naveediel. Le système de noblesse s’étant entièrement écroulé depuis, elle fait sa vie comme elle le peut. Elle habite Klahän et y vit modestement. Elle offre des spectacles à qui le veut bien étant une gitane, une danseuse et une diseuse de bonne aventure. Depuis qu’elle s’est établie à Klahän, elle aurait probablement pu se faire une fortune avec ces dons, mais comme bien d’autres Naveediels, elle ne connait pas la valeur de l’argent. Elle vit dans une auberge, Le Souffle du Dragon, où elle travaille et offre des performances. Elle n’échange ses services de diseuse de bonne aventure qu’en échange de service et de biens étranges, mais la rumeur veut que ses talents soient phénoménaux, car elle pourrait changer le futur d’un individu.


Black Raven (la vraie)
Image
Spoiler:
 

La légende de Black Raven est un peu étrange. Cette jeune fille, légèrement paranoïaque et très avide a appris à survivre dans le monde cruel des eaux de Samudra. Elle vit aux dépends des autres depuis fort longtemps, et sa vie de confort lui plait. C’est une voleuse, une arnaqueuse, une barde et encore tant de choses. Elle possède tant de cordes à son arc qu’elle s’y perd parfois. Elle utilise souvent des subterfuges pour blâmer d’autres individus pour ses vols ou autres. Beaucoup de gens se demandent si elle a un code d’honneur, mais il semblerait que non. On peut l’engager, si on sait la retrouver, ou encore la reconnaitre. Elle vogue de ville en ville avec les siens, mais a parfois des absences longues ou répétées.

Soléus d’Armada
Image
Spoiler:
 

Ancien maître de guerre, Soléus a vu le royaume de son maître être submergé des brumes du Monde des Songes. Il a été pris dans une grande bataille sur la Mar Rosso, s’assurant de permettre au plus de gens possible de suivre. Malheureusement, lors de cette opération délicate, il a fait un face à face avec un Shaelan. Personne ne sait comment il s’en est sorti. Personne ne peut contredire les talents de guerriers de Soléus, mais ces bêtes terrifiantes peuvent écraser des armées au complet lorsqu’elles sont affrontées dans leur propre territoire. Néanmoins, lorsque l’homme revint dans le monde des vivants, on ne sait par quel miracle, mais il était changé Après cela, un grand militaire posé et calme devint assoiffé de sang et dangereux, solitaire et triste. Il se mit donc en tête de chasser toutes les monstruosités de ce monde amené par les brumes. Même si personne ne désire croiser le fer avec Soléus, ou encore le croiser tout simplement, personne ne peut nier son utilité à la survie des Naveediels.

_________________


Croyez-moi, vous ne voulez pas que j'aie de sentiments...


Dernière édition par Eldiir le Mer 30 Nov - 5:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarControl FreakEldiir
Messages : 417
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : Archelaüs


Fiche des survivant
Runes:
Style de combat :
MessageSujet: Re: Personnages importants Mer 2 Nov - 13:59

Dafne Vestri

LIBRE
Nom : Vestri
Pénom : Dafne
Âge : 28 ans
Fonction : Aventurière, archiviste
Rune(s) : À votre choix
Race : Naveediel
Origine de l’image : Manamia dans Last Story
Description physique : Si Dafne peut sembler être une jeune femme faible, elle est une jeune femme en forme. Sous des vêtements mystérieux et noirs, elle cache une peau pâle et des muscles fermes. Elle sait manier l'épée, par la force des choses, et elles rarement vue sans celle-ci. Ses cheveux sont très longs et noirs, mais elle les retiens en toque par une coiffe excentrique. Ses yeux gris rappellent la brume sur la mer matinale, et son air espiègle est un mécanisme de défense pour elle.
Description psychologique : Fascinée par la facette occulte de sa vie, Dafne est du genre à se mettre dans de beaux draps sans le vouloir, de par sa curiosité naturelle. L'occulte, le mysticisme et le monde des morts sont des choses qui la fascinent. Elle semble être une personne joyeuse et mesquine, mais elle est en fait tourmentée par un passé lourd et triste. Elle cache la fougue d'
Autre information : Les rêves de Dafne ont tendance à se matérialiser dans le monde réel. Elle a tendance à attirer dans le monde réel des fantômes et autres créatures de l'au-delà qui la suivent et la traquent depuis sa naissance. De par ce fait, elle ne recherche pas autrement la compagnie d'autrui, par peur de leur faire du mal. Elle est un membre actif de la Société des Archiviste.


Faustus Nazarrius

LIBRE
Nom : Nazarrius
Pénom : Faustus
Âge : 32-35 ans
Fonction : Capitaine de la Confrérie de l'Éclair d'Argent
Rune(s) : À votre choix
Race : Naveediel
Origine de l’image : Zwei dans Soul Calibur V
Description physique : Pour un Naveediel, Faustus est particulièrement grand et imposant. Il frise les deux mètres et il est plutôt bâti. Sa musculature puissante lui permet des mouvements assurés. Il est un peu excentrique visuellement: il aime les vêtements complexes et étranges, ses cheveux sont noirs et blancs, et il porte des tatouages tribaux. Il n'a aucune gêne de son corps, ni de sa personne.
Description psychologique : Cet homme n'a aucune peur. Impétueux et tumultueux, il cherche parfois un peu trop les conflits parce qu'il aime la bataille, mais force est d'admettre qu'il sait ce qu'il fait. Il a côtoyé l'horreur de la vie et a vu le déclin des Naveediel de très près pendant trop longtemps, si bien qu'il ne peut avoir froid aux yeux. Il aime les bonnes choses de la vie, et l'argent. Il croit que l'argent amène la puissance. Contrairement à d'autres, il se soucie peu de l'avenir de son peuple, à moins que cet avenir ne lui rapporte un peu d'argent.
Autre information : Il a joint la Confrérie de l'Éclair d'Argent bien avant les problèmes de son peuple. Il y était en repos lorsque les choses ont commencé à décliner, il a choisi d'en profiter.


Joaquin Aragones

LIBRE
Nom : Aragones
Pénom : Joaquin
Âge : 18-22 ans
Fonction : Lynx de la 3ème division de Cochma’tor
Rune(s) : À votre choix
Race : Naveediel
Origine de l’image : Dragan dans Spectral Force 3
Description physique : Le physique de Joaquin est celui d’un jeune home en santé ayant connu des années difficiles, et ayant passé de longues heures au soleil. En effet, il a la peau fortement basané, et ses cheveux sont bruns comme le chocolat, souvent emmêlés et en bataille. Son visage est mince, lui aussi d’ailleurs, même s’il est svelte, ses muscles ne lui font pas une carrure impressionnante. Ses yeux sont d’une couleur ambrée.
Description psychologique : Ambitieux, Joaquin cherche toujours à se prouver auprès des membres de son organisation, mais aussi dans sa vie privée, signe de la vie difficile qu’il a du vivre auparavant. Il trouve difficile de s’intégrer dans la hiérarchie stricte de Cochma’tor, mais depuis les années il s’y est fait. Il sait dans quoi il est bon et a de la difficulté à reconnaître ses faiblesses. Comme bien des Naveediel, il déteste la solitude, et fera tout pour éviter d’être laissé par lui-même, non pas parce qu’il ne peut survivre, mais parce que c’est un être fondamentalement sociable.
Autre information : Joaquin a connu de longues années e pauvreté avant de voir son navire s’échouer. Il a été retrouvé vers l’âge de dix ans par des chasseurs de Cochma’tor, qui l’ont ramené à leur QG, puis à Klahän, mais il a décidé de rester avec eux, préférant la discipline à la solitude.

_________________


Croyez-moi, vous ne voulez pas que j'aie de sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Personnages importants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samudra :: ₪ Débarquement à Samudra ₪ :: Ce que vous devez savoir :: Présentation des races :: Naveediel-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit