Partagez|

Langues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatarControl FreakEldiir
Messages : 417
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : Archelaüs


Fiche des survivant
Runes:
Style de combat :
MessageSujet: Langues Mer 30 Nov - 5:45






Les langues
La voix des peuples...

..



Les langues sont fort nombreuses sur Samudra. Il est donc nécessaire de s'arrêter seulement sur les langues principales de chaque peuple. Or, il est important de noter qu'au vu de leur nombre imposant, ce sont les langues des Rajasa et des Asheti qui sont les plus parlées, notamment le Riyan et le Sib Shyam. Cependant, il est important pour chaque peuple de conserver une partie de son identité par sa langue. Il n'est pas non plus impossible de voir des gens particulièrement instruits parlant les langues d'autres peuples, mais généralement, les gens moins instruits parleront seulement la langue de leur peuple et parfois le Riyan.













_________________


Croyez-moi, vous ne voulez pas que j'aie de sentiments...


Dernière édition par Eldiir le Mer 30 Nov - 6:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarControl FreakEldiir
Messages : 417
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : Archelaüs


Fiche des survivant
Runes:
Style de combat :
MessageSujet: Re: Langues Mer 30 Nov - 5:45






Les langues ...

..



Mithrama : Le Mithrama est une langue très particulièrement et particulièrement morte, c’est une langue qui découle du langage de ce que les Easÿels et les Sheikwains appellent communément les Anciens. Les véritables langues de ces êtres sont inconnues à ce jour, mais certains sages parlent encore cette langue ancienne, grâce à leur très grande longévité.

Archel : Les Easÿels avaient des langues séparées par régions et par ville, la langue la plus courante chez eux présentement et l’Archel, soit la langue de la région d’Archelaüs. C’est une langue froide, presque sans émotions, mais pas autant que les autres langues Easÿels. Elle est composée d’un nombre infini de runes et de symboles, et lorsqu’elle est écrite on doit pouvoir lire les phrases dans tous les sens, ce qui implique un grand sens de la logique chez celui qui s’exprime. Certains peuples pensent que cette langue est l’œuvre des plus sombres profondeurs.

Manak : Le Manak était la langue parlée par les habitants de Manakhel. Elle s’est transmise pendant une génération ce qui fait que plusieurs survivants la parlent encore, quoique probablement plus sommairement. Cette langue repose entièrement sur la logique, et on l’associe maintenant souvent au Irkan, une autre langue Easÿel qui n’existe virtuellement plus à ce jour, que seulement certains élus parlent encore.


_________________


Croyez-moi, vous ne voulez pas que j'aie de sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Langues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samudra :: ₪ Débarquement à Samudra ₪ :: Ce que vous devez savoir :: Présentation des races :: Easÿels-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit