Partagez|

Langues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatarControl FreakEldiir
Messages : 417
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : Archelaüs


Fiche des survivant
Runes:
Style de combat :
MessageSujet: Langues Dim 11 Déc - 8:53






Les langues
La voix des peuples...

..



Les langues sont fort nombreuses sur Samudra. Il est donc nécessaire de s'arrêter seulement sur les langues principales de chaque peuple. Or, il est important de noter qu'au vu de leur nombre imposant, ce sont les langues des Rajasa et des Asheti qui sont les plus parlées, notamment le Riyan et le Sib Shyam. Cependant, il est important pour chaque peuple de conserver une partie de son identité par sa langue. Il n'est pas non plus impossible de voir des gens particulièrement instruits parlant les langues d'autres peuples, mais généralement, les gens moins instruits parleront seulement la langue de leur peuple et parfois le Riyan.













_________________


Croyez-moi, vous ne voulez pas que j'aie de sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarControl FreakEldiir
Messages : 417
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : Archelaüs


Fiche des survivant
Runes:
Style de combat :
MessageSujet: Re: Langues Dim 11 Déc - 8:54

Ilsienamel : C’est la langue des voyageurs du désert. Comme le peuple Sheikwain ne vit plus de sa séparation, chacun apprend les deux langues principales. Ceux qui voyagent sur la terre et les mers parleront l’Ilsienamel. C’est une langue très riche, qui possède beaucoup plus de mots que la plupart des autres langues, elle possède des sonorités dures, mais elle est très poétique dans son ensemble, parfaite pour les longs récits parlés. La version écrite est cependant beaucoup trop personnelle pour être parfaitement comprise et répertoriée, comme la majeure partie de la culture existe à l’oral.

Baerdynrae : Outre les quelques cultures isolées vivant encore dans les îles désertiques, chaque membre de la race Sheikwain parle cette langue, comme l’Ilsienamel. C’est la langue des profondeurs, c’est la langue des plus sombres. C’est une langue sans aucune beauté, difficile et presque crachée. Personne ne s’explique exactement son origine, mais la théorie la plus plausible dans sa structure ressemblant à l’Irkan est qu’elles soient toutes deux liées au Mithrama.

Zaravinastel : Cette langue n’est parlée que par un groupe très infime de personnes. Cette langue ne s’est pas développée, tout ce qu’on sait c’est qu’elle est aussi ancienne que le Mithrama et qu’un groupe choisit par Aunaël lui-même peut apprendre ses secrets, on dit que c’est une langue de pouvoir, une langue avec des attaches dans d’autres mondes, mais tous ceux connaissant ses secrets ne possèdent le droit d’en parler.

_________________


Croyez-moi, vous ne voulez pas que j'aie de sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Langues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samudra :: ₪ Débarquement à Samudra ₪ :: Ce que vous devez savoir :: Présentation des races :: Sheikwain-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit