Partagez|

Races de Samudra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatarControl FreakEldiir
Messages : 417
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : Archelaüs


Fiche des survivant
Runes:
Style de combat :
MessageSujet: Races de Samudra Ven 4 Sep - 8:30




Description générale : Description générale : Les Easÿels sont généralement appelé le "peuple de la lumière". Ils sont les anciens grands maîtres de ce monde. Maintenant, il ne reste qu'une petite poignée de ceux qui eurent la chance de vivre dans les grandes villes au temps de leur splendeur, les autres sont les descendants des descendants des anciens. Ils furent jadis très nombreux, mais la chute et les grandes guerres avec les Asheti ont réduit de beaucoup leurs rangs. On considère leurs ancêtres comme des êtres vils et égoïstes. Ainsi, les autres peuples ne les aiment pas beaucoup. l’animosité qu’ils reçoivent des autres peuples les rendent plus dociles et agréables à côtoyer. Certains espèrent encore revoir leur règne d’antan, mais la plupart essaient encore à ce jour de se racheter pour les multiples pêchers qui restent imprégnés dans leur sang. Ils sont généralement séparés en deux castes, et de nos jours on voit de plus en plus de demi-Easÿels, comme si les gens commençaient à se calmer, comme si la tension descendant tranquillement. Comme ils sont peu nombreux, on dénombre environ le même nombre d’hommes et de femmes.

Description physique : Grands et élancés, il n’est pas rare de voir un Easyel dépasser d’une bonne tête les autres hommes qui l’entourent. Tant les hommes que les femmes sont grands et minces, les hommes font en moyenne de 180 centimètres à 215 centimètres, et les femmes de 175 centimètres à 210 centimètres. Leur peau est pâle, c’est un peu d’où leur vient le sobriquet "Peuple Lumière", leurs cheveux sont généralement dans des tons de blanc, de blond ou de roux. Il arrive de voir des Easÿels avec des cheveux de couleur étrange et pâle comme le lavande, l'argenté ou le doré, mais jamais il ne s’est vu un Easyel aux cheveux noirs. De même façon, leurs yeux sont pâles soit bleus, gris, ambrés, ou verts, et parfois même des couleurs plus étranges comme le rosé ou le lavande.

Lieu d’appartenance : Ils ont vécu longtemps aux abords de la Mer des Douleurs sur des îles qu'ils avaient peuplées avant la chute. Cependant, avec la Guerre de la Pointe Blanche, ils ont été repoussés encore plus loi. Ils habitent généralement la ville de Idrakhaël, qui se situe sur une île des mers nordiques. Leur territoire est protégé par leurs alliés Laikens. D'autres vivent parmi les autres peuples ou sur leurs anciennes îles, mais c'est un peuple persécuté malgré toutes les difficultés qu'il a vécues.

Noms habituels :
Homme :
Daniel, Elemiah, Hariel, Kamaël, Mehiel, Metatron, Miatahël, Mihael, Raziel, Yeliel, Zadkiel
Femme : Achaiah, Asaliah, Cahetel, Chavakiah, Eiael, Lauviah, Lelahel, Mahasiah, Nemaiah, Sitaël
Noms de famille : Les Easÿels ne possèdent pas de noms de famille, ils sont généralement marqués d'un symbole qui représente la famille quelque part sur leur corps. Ils peuvent aussi s'attribuer un nom de famille, ou un surnom, qu'ils utiliseront constammet.

Espérance de vie : Les Easÿels dit 'Kinashaëllian', c'est-à-dire ceux qui sont emplis de la noblesse du peuple peuvent vivre généralement jusqu'à 700 ans, cependant la grande majorité sont morts, ou se sont tués, après la chute.

Les Easÿels dit 'Mahashitan', soit les Easÿels qui foulent le sol peuvent vivre entre 200 et 400 ans, dans le meilleur des cas, ils ont cependant tendance à beaucoup plus apprécier leurs années passées parmi les autres races.

L'espérance de vie des demi-Easÿels n'est pas encore calculée, on assume que cela dépend grandement de la race avec laquelle ils sont combinés, mais selon 'L'analyse de la civilisation Easÿels Mahashitan', on assumerait que les rares spécimens de cette race hybrident peuvent vivre environ de 150 à 250 ans, ce qui est bien plus long que la plupart des races. La corrélation entre l'emplacement et la race reste encore inexpliqué.

Capacités raciales

Citation :
Vous pouvez choisir un seul de ces aspects selon la caste de votre personnage, nous vous recommandons ouvertement les Mahashitan, car ils ont tendance à avoir une vie beaucoup plus agréables. Notez que ce ne sont pas que des qualités, elles servent d'exemple pour bâtir votre propre personnage.

Kinashaëllian

  • Sigils lumineux : La tête de l'Easÿel est entourée de sigils lumineux qui lui offrent un léger éclairage (comme une torche). Ces sigils augmentent aussi ses capacités magiques.
  • Mémoire Eïdétique : La personne possédant cet attribut a une faculté exceptionnelle pour retenir les petits détails de toute situation.
  • Linguiste : Il est facile pour les Kinashaëllian d'apprendre d'autres langues, qu'elles soient vivantes ou mortes.
  • Ouïe très développée : Les facultés auditives de l'Easÿels sont très développés, voire sensible. Cela peut être un couteau à double-tranchant car s'ils entendent plus de choses, il est plus facile de les assourdir. Ceux qui possèdent cette habileté ont toujours des oreilles pointues et généralement longues.
  • Ailes de lumière : Il arrive de voir quelques rares cas de Kinashaëllian qui possèderaient des ailes de lumière lui permettant de voler comme un oiseau.
  • Longévité accrue : Bien que les Easÿels vivent déjà excessivement longtemps, il arrive d'en voir qui peuvent friser le mille ans, voire plus.
Mahashitan

  • Adaptation raciale : Les Mahashitan, contrairement aux Kinashaëllian sont capables de s'adapter rapidement aux autres cultures, de les comprendre et de les adopter.
  • Personnalité attirante : Lorsque quelqu'un possède cette faculté, les gens sont généralement attirés vers eux pour des raisons différentes, ce qui rend facile de les captiver et d'attirer leur attention, mais cela peut se montrer un désavantage net.
  • Absence de marque familiale :Ce ne sont pas tous les Mahashitan qui possèdent la marque de leur famille, dans de rares occasion il arrive de voir des "sans famille".
  • Artisan inné : Certains Mahashitan ont un sens inné du design et de la création, ce qui les rend d'excellents artisans dans tout ce qu'ils entreprennent.
  • Vision nocturne : Cette faculté permet à certains Easÿels de voir très bien et très loin dans la pénombre.
  • Cri de terreur : Il est possible d'effrayer les gens en criant tout simplement, si.
  • Besoin physiques limités : Leas Easÿels ne sont pas reconnus pour être de grands mangeurs ou de grands dormeurs. Les Mahashitan, pour avoir cette capacité, doivent prendre cet avantage, qui leur permet de dormir et de manger environ la moitié de ce que dort un Laiken moyen.
  • Intimidant : Bien qu'il leur arrive d'être attirant, ils peuvent être facilement intimidants, ce qui peut rendre certaines relations plus agréables, et d'autres plus désagréables.


Dernière édition par Eldiir le Dim 13 Nov - 4:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarControl FreakEldiir
Messages : 417
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : Archelaüs


Fiche des survivant
Runes:
Style de combat :
MessageSujet: Asheti Ven 27 Nov - 8:24




Description générale : Le peuple Asheti est un des plus anciens de ce monde. Les Asheti avaient vu venir les comètes et la fin. Ils ont des dons divinatoires puissants et certaines personnes peuvent passer leur vie à chercher leur conseil. Ils avaient un consulat dans la cité volante, cependant, on dit que leurs représentants ne purent s’enfuir et que des centaines de familles moururent par la folie des Easyel. Ils gardent une rancune assez forte à leur égard, qu’ils porteront dans leur tombe. Ils recherchent activement les derniers descendants de la famille, des conseillers et du dernier empereur easÿel pour leur amener la justice qu’ils méritent. Ils croient que tout est un cycle et qu’en laissant ces gens en vie, il est certain que la même chose se produira à nouveau. C’est un peuple de shaman, de penseurs et de devins, ils sont très rattachés aux traditions qui ont des liens avec les esprits, ce qui explique leur emplacement géographique. Il y a aussi légèrement plus de femmes Asheti que d’hommes et il n’y a pas de barrière entre les sexes, ainsi, les hommes et les femmes sont égaux, et on retrouve aussi souvent des femmes guerrières que des hommes couturiers. On peut dire que das leur sang coule une rage inexplicable. Le départ du peuple Easÿel les a calmé, mais certains gardent encore une haine envers toute chose.

Description physique : Plus petits que les Easyel, les Asheti n’en sont pas moins impressionnants. Leur peau est généralement sombre et marquée de plusieurs tatouages. Les autres peuples tendent à voir ces marques comme de naissance, mais elles apparaissent en fait lors de leur initiation et elles sont une représentation complète de ce qu’ils sont. Ils sont vus comme un peuple tribal, généralement vêtus de peaux et d’os, on dit qu’ils ont mal évolué, mais ce n’est pas leur point de vue. Il n'est pas rare de voir des Asheti avec des traits animaux, que ce soit des oreilles, une queue ou même parfois un pelage, ils sont généralement très proche de la nature et considèrent tous qu'ils ont un 'animal intérieur' qu'ils doivent apprendre à contrôler, mais aussi à extérioriser.

Lieu d’appartenance : Leur territoire était celui qui se trouve présentement enfoui sous la mer des douleurs. Ils vivent dans l'archipel Est de la Mer des Douleurs. Bien entendu, leur territoire s'étend bien au-delà de cet archipel, dans des îles isolées ou solitaires. C’est un peuple qui se promène, pour autant que c’est possible, sur les mers. Leurs talents sont réputés partout dans le monde et il n’est pas rare de les voir dans des endroits plus peuplés, mais seulement certains d’entre eux, les autres sont trop attachés à leurs terres d’appartenance.

Noms habituels
Homme : Aakar, Aakash, Akhyath, Devan, Dhaval, Grishm, Hrishi, Ikrimah, Naa'il, Ra'ed, Roshan, Sajan, Yasaar, Zaahir
Femme : Aahna, Aashna, Eesha, Hadiya, Hessa, Ikraam, Jaishna, Kshama, Latasha, Omaira, Tejasvi Rafa, Vanisha
Noms de famille : Advani, Berendran, Chander, Dama, Goenka, Hamada, Junanker, Kaith, Kaushik, Meenan, Naseer, Sankaran, Vidvan, Zahin

Espérance de vie : Les Asheti sont très près de la nature. On ne peut déterminer directement leur espérance de vie sans se référer à leur environnement. On peut dire que les Asheti vivent en moyenne entre 45 et 70 ans. Ils vivent généralement dans des petites tribus au coeur de grandes forêt ou de montagnes, des lieux naturels et très agréable pour eux. Lorsqu'ils vivent dans des lieux dit naturels, généralement des endroits densément peuplés de plante de tout genre, on peut estimer leur espérance de vie quelque part entre 90 et 150 ans, mais lorsqu'ils sont dans une ville, ils vivent seulement entre 35 et 55 ans. Il est donc difficile pour eux de socialiser et de sortir de leurs forêts, mais c'est de plus en plus difficile car la nature n'est plus aussi cléments avec eux qu'elle le fut par le passé.

Capacités raciales :

Citation :
Vous pouvez choisir à la création une des capacités raciales suivantes. Ce sont des aspects génériques, ils sont individuels à chaque personne, alors utilisez celui-ci comme une ligne directrice ou un complément pour votre personnage.

  • Mobilité dans les forêts : Les Asheti vivent la plupart du temps dans les forêts, il est donc normal que certains d'entre eux aient la faculté de bouger dans les forêts sans être encombrés par les arbres, les branches et toutes ces choses.
  • Queue préhensible : Comme la queue de certains animaux, il est possible que les Asheti en possède une, qui peut être de différents animaux, ce n'est que l'extériorisation de leur animal intérieur. Cette queue est préhensible, il est donc possible de s'en servir pour se déplacer, tenir des choses et même pour se battre.
  • Griffes animales : Certains Asheti possèdent des griffes représentant celles de leur animal intérieur, il arrive même qu'il s'agisse de serres mais c'est moins pratique dans la vie de tous les jours. Tous savent se battre avec leurs griffes et les considèrent comme une arme de choix.
  • Ailes : Très rares sont les Asheti possédant des ailes, mais ceux qui en ont, ont tous des ailes représentant des ailes animales (par exemple des ailes de faucon ou d'aigle), ils peuvent voler sur une courte distance avec celles-ci.
  • Odorat développé : L'odorat de certains Asheti est si développés qu'ils peuvent suivre à la trace tout animal, humain ou encore bien autre chose, ils peuvent reconnaître la trace de tel ou tel personne à un endroit donné Dans les villes et les lieux très fréquentés, il est plus difficile d'obtenir des informations car trop d'odeur se mélangent.
  • Sens des directions inné : Cette faculté permet à certains Asheti de ne jamais se perdre. Ils savent toujours où est le nord, mais en plus il reconnaissent facilement les repères que laissent la nature. Cette faculté peut s'avérer plus complexe à gérer dans une ville, mais ils ne perdront jamais leur sens de l'orientation complètement.
  • Camouflage : Comme un caméléon, l'Asheti possédant cette capacité peut se fondre dans son environnement et devenir presque invisible aux yeux de ceux qui ne les connaissent pas bien.
  • Résistance aux poisons : A force de vivre dans les bois, entourés de plantes rares et inconnus, les Asheti ont développé une certaine résistance aux poisons naturels.

_________________


Croyez-moi, vous ne voulez pas que j'aie de sentiments...


Dernière édition par Eldiir le Dim 13 Nov - 5:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarControl FreakEldiir
Messages : 417
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : Archelaüs


Fiche des survivant
Runes:
Style de combat :
MessageSujet: Rajasa Ven 27 Nov - 8:27




Description générale : Les Rajasa sont certainement les plus nombreux dans le monde connu. Ils ont été très prévoyants quant à la chute des comètes et leurs ancêtres ont construits de grandes structures pour permettre à leurs descendants de survivre longtemps dans un climat hostile. Ils sont généralement prévoyants et un peu renfermé sur eux-mêmes. Sans être racistes, ils ont tendance à exclure un peu les autres ethnies de leurs plans. Ils peuvent tant être calculateurs et froids que enjoués et vivants. Ils sont très variés. Leurs origines sont très fixe, mais c’est une race qui s’est beaucoup étendu sur tous les continents quand ils existaient, ceux qui sont puriste viennent de la capitale, qui est une de leur construction, du nord-est de la capitale ou de plus loin encore. Ils se sont beaucoup mélangés aux autres races dans le passé mais dernièrement c’est plus rare. Ils ont une obsession pour les fleurs, la vie et les esprits de toute chose, ainsi que pour l’honneur de leur peuple, de leur nom et de leur personne. Les Rajasa comptent environ autant d’hommes que de femmes. Ces dernières sont d'importance moindre, elles doivent donc se faire une place à la sueur de leur front.

Description physique : Il n’y a pas un stéréotype générique pour les Rajasa. Ils sont étendus et variés, mais comme les Asheti, ils tendent à être plus petits que les Easyels, et plus foncés. Ils possèdent généralement une peau qui va de bronze à brun très pâle. Leurs yeux sont généralement plus petits et bridés que ceux des autres races mais leurs tons sont aussi variés sinon plus. Ils peuvent être entièrement blanc, noirs ou même mauves, ce qui est très particulier. En général, la couleur de leurs yeux est liée à leur clan d'origine et parfois même à leur personnalité. Leur style vestimentaire est assez élaboré comme ils ont accès à beaucoup de ressources dans la capitale de Klahän et dans le Grand Empire de l'Éternel, en général ce sont ceux qui apportent le plus d’importance à l’apparence extérieure.

Lieux d’appartenance : Ils ont deux points d'appartenance principaux. D'abord, il y a Klahän, qui est la capitale du monde connu. Elle appartient à des Rajasa, mais elle est peuplée par tous les peuples. Il y a aussi le Grand Empire de l'Éternel, qui borde la Mer d'Ushizumi. Les Rajasa y sont beaucoup plus renfermés sur eux-mêmes et ils ne se mélangent que très peu aux autres races.

Noms habituels
Homme : Bae, Chen, De, Fa, Haru, Heng, Howin, Jun, Kisho, Kiyoshi, Kun, Kwan, Le, Lu, Ping, Quon, Rai, Ronin, Sheiji, Takai, Yasuo, Yuki
Femme : Ai, Aiko, Bik, Dae, Fai, Hoshi, Hua, Huan, Jia, Ju, Kaede, Keiko, Lian, Ming, Moon, Mulan, Niu, Nozomi, On, Qing, Saeko, Shin, Takara, Yuri
Noms de famille :Chao, Dai, Hsieh, Ito, Jiang, Kato, Lei, Li, Mai, Narito, Oonishi, Saito, Sasaki, Shen, Sung, Takahashi, Teng, Ts'ai, Wu, Yamasaki, Zhang

Note : Il n'est pas rare de voir les noms et les prénoms inversés, il est donc difficile pour les quelques rares gens qui ne connaissent pas les Rajasa de savoir ce qui est un nom et un prénom.

Espérance de vie : Il est difficile de calculer directement l'espérance de vie des Rajasa. Leur espérance de vie est étrangement plus grande lorsqu'ils vivent dans les campagnes saines et dans les petites villes. En général, ils ne vivent pas aussi vieux dans la capitale qui est trop grande et peu propre, comparativement aux autres. Ils peuvent vivre en général de 115 ans à 150 ans dépendamment de l'individu et de sa façon de vivre.

Capacités raciales :

Citation :
Vous pouvez choisir à la création une des capacités raciales suivantes. Ce sont des aspects génériques, ils sont individuels à chaque personne, alors utilisez celui-ci comme une ligne directrice ou un complément pour votre personnage.

  • Soupire de vie : Les plantes autour du Rajasa cette capacité poussent plus rapidement, elles ont tendance à être plus agréable avec lui, de façon à lui ouvrir le passage dans une forêt serré. Ils stimulent les esprits de la forêt.
  • Forme éthérée : Les Rajasa peuvent passer pendant une très courte période de temps dans une forme éthérée qui leur permet de traverser les murs, même s'ils peuvent agir sur le monde de façon très limitée. Gare à celui qui n'a pas fini de traverser son mur quand le pouvoir fini, cependant.
  • Charme fatal : Les gens qui possèdent ce charme dit fatal captivent l'attention des gens. Ils ne sont pas nécessairement beau, mais les gens ont tendance à être très agréables avec eux, ou du moins plus agréables.
  • Sans souffle : Cette capacité permet de ne pas respirer tout simplement.
  • Vision éthérée : Si quelqu'un possède ce don, il est capable de voir les esprits, surtout ceux de la forêt, mais aussi les fantômes qui hantent certains lieux. Cela peut être très désagréable lorsqu'on se trouve dans un endroit où beaucoup de gens sont morts.
  • Résistance aux poisons : Certains Rajasa sont entièrement immunisés aux poisons d'origine naturelle.
  • Chaméléon urbain : Les Rajasa sont habitués de se promener dans les villes, certains ont donc une grande facilité pour se cacher dans les villes entre les individu mais aussi parmi eux.
  • Attaque musicale : Certains Rajasa sont capable d'utiliser les ondes sonores pour attaquer leurs ennemis. Cela est possible seulement avec un instrument prédéfini.
  • Forme secondaire : Si certains Rajasa ont une forme éthérée comme celle des fantômes, d'autres ont une autre forme entièrement qu'ils peuvent adopter plus souvent mais qui doit absolument physique. Il s'agit souvent de formes d'animaux de tout genre.
  • Mobilité dans les montagnes : Certains Rajasa sont capable de bouger parmi les montagnes comme s'il y avait à peine une dénivellation, c'est très étrange à voir, mais ô combien pratique dans leurs pays.

_________________


Croyez-moi, vous ne voulez pas que j'aie de sentiments...


Dernière édition par Eldiir le Dim 13 Nov - 5:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarControl FreakEldiir
Messages : 417
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : Archelaüs


Fiche des survivant
Runes:
Style de combat :
MessageSujet: Re: Races de Samudra Ven 27 Nov - 9:14




Description générale : Les Laikens n'avaient pas une grande présence dans le monde connu, jusqu'à ce que le monde connu s'étende jusqu'à leurs territoires nordiques il y a de cela environ cinq ans. On a découvert à ce moment toute une culture et un monde complet laiken. Ils sont très variés au niveau physique et psychologique, il est donc difficile d’en faire une description générale, mais ils sont généralement fonceurs et aventuriers. C'est un peuple au passé guerrier qui s'est rapidement fait à la vie sur les mers. Leurs quelques terres sont. Les hommes sont beaucoup présents dans leur société. En effet, on a cru pendant longtemps qu'il y avait peu de femmes. C'est vrai qu'elles sont moins nombreuses, et qu'elles sont gardées précieusement comme des petits trésors. Certaines choisissent la vie d'aventurière, mais elles sont rares.

Description physique : Les Laiken sont plus pâles que la plupart des autres ethnies, mais ils sont généralement plus basané que les Easyel. Beaucoup de gens du monde connu ne font pas la distinction entre les deux, surtout depuis qu'ils sont alliés. La taille des Laiken varie grandement selon leurs origines mais ils font généralement entre 150 cm et 190 cm, leurs cheveux varient grandement en couleurs allant du noir au blanc, mais généralement pas dans les couleurs extravagantes.

Lieux d’appartenance : Les Laikens habitent les îles des mers nordiques soit la Mer Helven et la Mer Tryrwar. Il y a quelques villes principales, en général on parle de Bretran comme étant leur capitale. Ils sont peu représentés dans les villes des autres races, dont Klahän, mais ils sont beaucoup plus présent sur les mers.

Noms habituels :
Homme : Alberich, Alrik, Camden, Derek, Friedrich, Garan, Horst, Ingelbert, Joseph, Karsen, Keegan, Paul, Reinhart, Stefan, Varick, Wilhelm, Wolfen
Femme : Adelaïde, Alexis, Berit, Carolyn, Elisabeth, Gaelle, Geneviève, Ilyse, Jakobie, Johannah, Karleen, Kerstin, Lorelei, Melissandre, Nyx
Noms de famille : Aachen, Baecker, Bosch, Drechsler, Engel, Fisher, Hirsch, Jaeger, Loewe, Nacht, Schreiber, Vogel, Weiss

Espérance de vie : L'espérance de vie des Laiken est celle que certains considèrent comme celle de base, puisqu'ils sont fort probablement à l'origine des autres races. Ils peuvent vivrent de 60 ans à 110 ans selon les cas, l'état de santé et le métier de chacun. C'est une bonne tranche, mais, contrairement à d'autres peuples, ils n'ont pas peur de la mort.

Capacités raciales :

Citation :
Vous pouvez choisir à la création une des capacités raciales suivantes. Ce sont des aspects génériques, ils sont individuels à chaque personne, alors utilisez celui-ci comme une ligne directrice ou un complément pour votre personnage.

  • Adaptation climatique : Généralement, on considère les Laiken comme des hommes du nord, ce qui n'es pas faux, mais il y a très longtemps c'était le peuple le plus prédominant du monde, ce qui fait que dans leurs veines coule un sang qui permet à certains de vivre tant biend ans le froid que dans le chaud, s'adaptant tout simplement aux températures. Il ne serait pas rare de voir un Laiken avec cette capacité en pagne dans la neige, ou en fourrure dans le désert.
  • Vision éthérée : Les Laiken gardent une grande connexion avec leurs ancêtres et avec les fantômes en général. Cette capacité permet de voir toute chose qui est seulement à demi-présent dans la réalité, par exemple un fantôme, et de discerner les illusions.
  • Changement d'apparence mineur : Si autrefois les Laiken avaient plusieurs pays à leur solde, on se dit qu'autrefois ils avaient en grande majorité ce pouvoir. Celui-ci permet d'effectuer de petits changement d'apparence sur sa propre personne, par exemple la couleur des cheveux, de la peau et des yeux, la forme du nez, ce genre de chose, afin de mieux passer inaperçu, peut-être.
  • Sens de l'orientation : Les Laiken s'orientent grâce aux étoiles, certains ont un sens inné des directions tant qu'ils se retrouvent sous un ciel étoilé. Il nes donc pas rare d'apprendre qu'ils vivent souvent de nuit et qu'ils font d'excellents cartographes et capitaines.
  • Toucher glacial : La peau des Laiken possèdent cette capacité est froide au toucher si bien que ça rend les gens mal à l'aise. S'ils choisissent de toucher une personne, cette personne pourra se sentir malade, presque automatiquement, selon le vouloir du Laiken.
  • Aura bizarre : Les animaux ont peur d'approcher les gens possédant cette capacité et resteront le plus possible à environ 15 mètres de celle-ci.
  • Réincarné : La personne possédant cette capacité est en fait l'être réincarné d'une vie précédente à laquelle il rêve et de laquelle il voit des bribes.
  • Cicatrisation rapide : En fait, cette capacité porte mal son nom, son gros avantage c'est que les personnes qui la possèdent n'ont en faint aucune cicatrice, leur peau se referme assez vite pour ne pas laisser une marque qui pase le temps, du moins pour les blessures qui ne sont pas graves ou mortelles.
  • Carapace : La peau du Laiken qui possède cette capacité est légèrement plus solide que celle des autres, cela lui donne une certaine protection contre les attaques des armes non magiques.

_________________


Croyez-moi, vous ne voulez pas que j'aie de sentiments...


Dernière édition par Eldiir le Dim 13 Nov - 5:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarControl FreakEldiir
Messages : 417
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : Archelaüs


Fiche des survivant
Runes:
Style de combat :
MessageSujet: Re: Races de Samudra Lun 30 Nov - 12:31




Description générale : Contrairement aux autres races, les Sheikwains ne se sentent vraiment pas à leur aise sur l’eau. Ils ont beaucoup de difficulté sur les navires, qui les rendent particulièrement nerveux, ou avec l’idée même d’aller sur l’eau ou dans l’eau. Bien entendu ils ne sont pas tous ainsi, mais pour comprendre cette attitude, il faut savoir que leurs origines les ramènent aux sombres cavernes qui pénètrent les entrailles de la terre et aussi des déserts chauds. Les Sheikwains étaient à l’origine une tribu toute autre qui vivait dans les déserts chauds du monde, des hommes à la peau sombre, ou dorée. Un jour ils ont fait la rencontre d'un autre peuple, qui venait de loin et cherchait le confort des cavernes, ce qui a créé un peuple scindé en deux, mais relié par une domination complète s’étendant sur plusieurs longs siècles. Les Sheikwains de la surface, les Verlaanti composent un peuple somme toute tranquille, qui accepte ses différences et dont les traditions sont différentes. Ils sont considérés comme les yeux de leurs maîtres. Ils possèdent une culture orale, et vivent en petites tribus. Ils ne sont pas conscients de leur situation, mais depuis la disparition des terres, ils sont un peu désemparés. Ils ont des comportements très variés, ils sont généralement flamboyants et porté vers les arts, mais leur petits nombres les force à faire attention à leur personne. Ils se tiennent généralement en groupes, de grosseurs variées, mais ils sont rarement seuls. Les Sheikwains des cavernes, les Val’tsaburran sont venus de loin, d’un autre monde, et leur arrivée précède celle de leurs distants cousins, les Easÿels. Ils ont une hiérarchie stricte séparée entre les guerriers et les sages. Au début, ils ont dominé les Verlaanti par leur puissance militaire et leur force, mais les liens entre les deux peuples se sont soudés suite à diverses catastrophes et guerre, et bientôt les deux peuples n’en formèrent qu’un avec deux ethnies et tout ceux dans le milieu, les Sheikwains.

Description physique : Tout comme les Easyels, les Sheikwain sont généralement d’une grandeur impressionnante, cependant ils sont assez bâtis. Ils ne sont pas petits, et les femmes aussi peuvent se battre et être de fortes guerrières. Ils ont une peau foncée, qui va du teint basané ressemblant à celui des Asheti au noir complètement. Ils se vêtissent généralement de tissus colorés ou de peau, orné de bijoux en or. Leur peau possède des marques faites au couteau, des cicatrices prévues, qui ont toutes une signification et racontent une histoire ou encore des tatouages. Les Val’tsaburran possèdent des traits plus fins que leurs cousins et souvent de grandes oreilles, ce qui rappellent facilement leur origine similaire aux Easÿels, même si les liens entre les peuples ont été oubliés depuis longtemps. Leurs cheveux sont généralement blancs, mais il leur arrive d’avoir des cheveux noirs, rouges ou mauves, il en va de même pour leurs os. Les mélanges entre les deux ethnies peuvent avoir un mélange de toutes les caractéristiques physiques, mais généralement leur peau est grise.

Lieux d’appartenance : Leur lieu d'appartenance n'est pas connu de tous. Cependant on murmure dernièrement qu'il s'agirait d'une ville nommée Qaarena. La plupart maintiennent que leurs îles sont très loin et très peu agréables à vivre. Ils sont vagues sur ce sujet, mais ils n’ont pas une grande place dans la capitale, ils s’installent généralement dans le quartier des artisans. Cependant, ils parlent souvent de grandes cavernes ou d’étendues de désert où ils régnaient comme des rois, malheureusement, il est très difficile pour les gens de les croire. Ils viennent de l’est de la capitale, de très loin à l’est.

Noms habituels : Les noms peuvent être partagés entre les deux ethnies, les individus ne possédant aucune affiliation avec l’autre ethnie sont très rares.

Verlaanti :
Homme : Chiamaka, Dakarai, Essien, Haben, Harith, Hirsi, Ibeamaka, Jadarian, Jelani, Keon, Khairi, Mukasa, Odion, Raimi, Sekai, Ulan, Zeshawn
Femme : Abiba, Aissa, Baako, Habika, Ifama, Izza, Jariah, Kasinda, Keyara, Maizah, Myeisha, Nailah, Narkeasha, Nimeesha, Nkechi, Saada, Salilah
Noms de famille : Ba, Chahine, Cisse, Contee, Dia, Fall, Keita, Mensah, Ndiaye, Osei, Sesay, Silya, Traore


Val’tsaburran :
Homme : Caleyl, Faerayas, Felynka, Ghaunaste, Haelessysn, Jysoyn, Kalanyhn, Laelemur’ss, Micaereth, Phaeraeri, Qualnaetrin, Neerune, Ssapavyll
Femme : Aunarra, Chalajra, Dhaunica, Dilyn, Etheriina, Iliamabreena, Ilmaeryne, Jhanaerana, Minaedryn, Mournithra, Pharintra, Shi’nixyra, Yasisstra
Noms de famille : Aleanervs, Arkenndar, Baeniryn, Do’Sindar, Eilsyndra, Kenyrrasek, Rilynth, Teken’mtor

Espérance de vie : Les Sheikwains ont une espérance de vie très disparate dépendant de leur origine, de l’endroit où ils vivent. Ceux qui vivent dans les cavernes ont plus de chance de mourir jeunes, mais ils ont une espérance de vie très longue, semblable à celle des Easyëls, donc environ 500 ans, mais ils meurent rarement de causes naturelles. Ceux qui vivent sur la surface vivent généralement entre 100 et 150 ans de façon tout à fait fonctionnel, mais comme les métis sont très fréquents, on ne peut faire une règle générale.

Capacités raciales

Citation :
Vous pouvez choisir à la création une des capacités raciales suivantes. Ce sont des aspects génériques, ils sont individuels à chaque personne, alors utilisez celui-ci comme une ligne directrice ou un complément pour votre personnage.

(Tous les Val’tsaburran purs peuvent voir dans la noirceur des cavernes à une certaine limite et une certaine sensibilité à la lumière, cependant ils peuvent s’habituer à vivre au soleil)


  • Résistance aux poisons : Certains Sheikwains sont résistants aux poisons naturels et non-naturels ainsi qu’à certaines toxines.
  • Antimagie : Il arrive de voir des Sheikwains incapables de manier la magie des runes, ce qui fait que celle-ci a aussi moins d’effet sur eux.
  • Magie Suprême : Il est possible, à l’inverse que certains Sheikwains soient capables d’amplifier la magie de leurs runes, mais cela fait que celle des autres est plus efficace sur eux.
  • Connaissance de la pierre : Cette capacité permet à celui qui la possède de reconnaître aisément les types de pierres, de les identifier, d’évaluer leur valeur, et de les tailler beaucoup plus facilement.
  • Ailes : Certains Sheikwains naissent avec des ailes ressemblant à des ailes d’insecte, ils ont donc la capacité de voler.
  • Peau illuminée : Certains Sheikwains, particulièrement ceux vivant dans les profondeurs, ont la capacité de faire briller leur peau, ce qui peut éclairer une pièce. Ils contrôlent l’intensité de cette illumination ou peuvent même la faire cesser.
  • Aura de peur : Il est possible que certains Sheikwains aient une aura étrange, imperceptible qui incite les créatures vivantes à avoir peur de lui, avec le temps, ils peuvent apprendre à la contrôler.
  • Régénération : Certains Sheikwains peuvent se régénérer plus facilement lorsqu’ils se trouvent directement dans le noir.
  • Piques de terre : Lorsque cette capacité est activée, des piques de terre poussent sur la peau du Sheikwain, cela arrive automatiquement quand on le retient contre son gré, il peut aussi l’activer par lui-même, mais pour une durée très courte.
  • Venin : La salive et le sang des Sheikwains possédant cette capacité est un venin puissant, qui empoissonnera quiconque entra en contact avec. Ceci consiste en une bénédiction et une malédiction à la fois.
  • Corps de sable : Lorsqu'il se trouve à proximité d'une étendue de sable égale à sa taille, minimum, le Sheikwain possédant cette capacité peut se transformer en sable.

_________________


Croyez-moi, vous ne voulez pas que j'aie de sentiments...


Dernière édition par Eldiir le Dim 13 Nov - 5:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarControl FreakEldiir
Messages : 417
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : Archelaüs


Fiche des survivant
Runes:
Style de combat :
MessageSujet: Re: Races de Samudra Lun 30 Nov - 13:38




Description générale : En général, les Naveediel composent un peuple nomade, qui se promène d’une contrée à l’autre avec des biens à vendre. Ils ont le commerce dans le sang. Ils sont peu nombreux dans le monde connu, mais ils sont de grands explorateurs. Dans le passé, ils se trouvaient dans un bassin très fertile, malheureusement, avec la fonte, ils ont perdu beaucoup de leurs terres et de leur culture, de leurs idoles. Ils sont des gitans, venant de partout et nulle part à la fois, ils ont une grande culture qui traverse le temps. Eux aussi sont des conteurs, ils sont beaucoup mystérieux. Certains pensent que c’est une branche des Asheti qui s’est séparée de la branche sédentaire jadis, mais personne n’est sur. Ils sont mystérieux, et légèrement racistes. Ils se sont beaucoup reculés de l’histoire, sans trop s’en mêler. Ils ont aussi des arts divinatoires, mais c’est un peuple peu travaillant qui aime les loisirs et les bonnes choses de la vie. Ils sont fiers et détestent par-dessus tout les insultes. On dit que certains maîtrisent l’art des malédictions. Il y a autant d’hommes et de femmes dans ce peuple, mais les femmes ont une plus grande importance et force, elles sont des matrones, des chefs, des guides spirituels. Ils sont maintenant attaqués de tout côté et se sauve sur les mers. Leur nombre est donc réduit et les clans sont devenus de plus en plus petit.

Description physique : Les nomades n’ont pas de distinctions physiques particulières. Ils sont généralement plus petits que la plupart des races, leur peau est de laiteuse à mocha et leurs cheveux peuvent aller de noirs à roux. On voit rarement des Naveediel avec des cheveux blonds mais ce n’est pas impossible puisque coule dans leur veine le sang de toutes les races, même les Easyels. Leurs yeux sont aussi de toutes les couleurs possibles, mais les yeux bleus sont tout aussi rares que les cheveux blonds. Leur style vestimentaire est éclectique et personnel, des reliques d’anciennes traditions ou des découvertes faites aux quatre coins des océans.

Lieux d’appartenance : Partout où ils ont le droit de se promener, et en général ils prennent d’office ce droit.

Noms habituels :
Homme :
Alessandro, Cristiano, Dante, Filippo, Ilario, Lorenzo, Lotharia, Raffaele, Taddeo, Valentino, Vincentio, Vittore
Femme : Anna, Catalina, Delanna, Elisa, Febe, Giulia, Isabel, Liliana, Luisa, Manuela, Melisenda, Rosa, Stefania, Vitoria
Noms de famille : Adriani, Alfonso, Balistrieri, D'Agamato, Felice, Ignazio, Insarda, Leone, Monterosso, Nicoli, Orialista

Espérance de vie : Les Naveediel croient fermement qu'ils se réincarnent sous la forme de nouveaux Naveediel au court des siècles. Certes, tous n'ont pas cette chance et beaucoup passent dans la mer de l'oubli, mais pour ceux qui passent de génération en génération, plus l'âme originelle s'est réincarnée souvent, plus le Naveediel vivra longtemps. Leur espérance de vie passe donc d'environ 60 ans pour un Naveediel de première génération à environ 200 ans pour un esprit qui a vu beaucoup de choses et qui a vécu très longtemps.

Capacités raciales

Citation :
Vous pouvez choisir à la création une des capacités raciales suivantes. Ce sont des aspects génériques, ils sont individuels à chaque personne, alors utilisez celui-ci comme une ligne directrice ou un complément pour votre personnage.

  • Vision onirique : Le Naveediel possédant cette capacité raciale peut voir dans les rêves des autres afin d'en tirer des informations mais aussi juste pour mieux les comprendre, connaître leurs peurs et leur passé.
  • Empathie : Cette capacité permet de ressentir les émotions des gens autour et de ceux à qui on parle.
  • Aura de flammes : Il est possible pour certains Naveediels d'activer une aura qui l'entoure et qui fait prendre en feu tout ce qui se trouve autour de lui, sans exception et sans logique. Les plus fort son capables de contrôler ce pouvoir, mais le reste du temps ça s'active par la colère.
  • Ailes de papillon : Certains Naveediel possèdent des ailes de papillons qui peur permettent de voler très lentement, mais qui montrent leurs origines féériques.
  • Cornes : Certains Naveediel possèdent des cornes, de par leurs origines mystiques qui est souvent trop proche de celles des diables ou encore des démons. Ces cornes sont authentiques, elles ont généralement l'air de cornes de bébé chèvres, mais elles peuvent être parfois bien plus imposantes, comme celles d'un bouc ou d'un taureau.
  • Halo : Certains Naveediel possèdent des origines très proches des êtres célestiaux, ce qui permet à certains d'entre eux d'avoir un halo de lumière sur la terre, ce halo, contrairement à ce qu'on peut servir est légèrement chaud au toucher et peut servir à attaquer, comme une arme enflammée, en plus d'éclairer très légèrement.
  • Regard foudroyant : La colère des Naveediel et de leurs ancêtres peut être très forte, ce qui les rends particulièrement dangereux. Le regard de celui possédant ce pouvoir est capable de glacer le sang des gens qui le croisent.
  • Réincarné : L'esprit du Naveediel n'en est pas nécessairement à sa première vie. Pour cette raison, il est possible que certains d'entre eux soient des réincarnations et partagent leur esprit avec une autre personne, plus vieilles et plus sage qui peut l'aider à faire des bons choix, mais être parfois très agaçantes. Les autres races voient ce pouvoir comme une forme de schizophrénie.
  • Présence rassurante : Ce pouvoir peut s'exprimer par une voix douce, par une capacité de compréhension ou simplement par un aura apaisant. Les gens autour du Naveediel se trouvent dans une certaine zone de confort, et ils trouvent généralement cette présence agréable.
  • Lecture des signes : Des signes se trouvent partout autour de nous quand au futur et au passé et même au présent. La personne possédant ce pouvoir racial est capable de voir ces signes et de les interpréter.

_________________


Croyez-moi, vous ne voulez pas que j'aie de sentiments...


Dernière édition par Eldiir le Dim 13 Nov - 5:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarControl FreakEldiir
Messages : 417
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : Archelaüs


Fiche des survivant
Runes:
Style de combat :
MessageSujet: Re: Races de Samudra Lun 30 Nov - 15:33




Description générale : Les Vodnì ont commencé à apparaître de façon inexplicable sur le monde, tout comme d’autres races moins agréables. Comme les animaux ont muté pour survivre, comme une réaction de la planète à son état, cette race hybride est née dans le sein des océans. Les Vodni sont la rencontre des humains avec des créatures mythiques, des créatures maritimes, des créatures que tous croient éteintes depuis si longtemps. Ils sont apparus dans les climats plus chauds et humides au début, mais ils se sont tranquillement répandus dans des eaux moins peuplées. Ils sont un peu partout, mais se sentent beaucoup plus à l’aise près de l’eau ou dans l’eau, alors ils évitent les quelques endroits trop secs à leur goût. En général, leurs pouvoirs sont reliés à l’élément de l’eau. Ce peuple ne possède pour le moment qu’une culture très jeune, alors elle se développe au jour le jour. Ils ont une façon différente de voir les relations entre les hommes et les femmes, ils sont exactement égaux, il n’y a qu’une distinction biologique, et bien souvent il leur arrive d’être assez androgynes.

Description physique :Les Vodnì ont des traits humains généralement apparentés aux couleurs de l’eau soit le bleu et le vert, des fois avec des touches d’ocre ou d’argenté. Ils sont de tailles variées, mais il n’est pas rare d’en voir avec des écailles ou des mains palmées. Leurs traits rappellent ceux des êtres marins, ils sont parfois très étranges. Leur peau est généralement pâle. Quand ils portent des vêtements, ils sont généralement serrés ou limités, dans des teintes pâles. Ils sont faits pour être confortables tant dans l’eau que sur la terre.

Lieux d’appartenance : Ils considèrent les mers et les océans comme leurs lieux d’appartenance. Ils habitent parfois la terre, dans des lieux particulièrement reculés ou des îles très petites où ils ne seront pas dérangés par les autres races. Sinon, ils vivent sous l'eau, ayant de grandes Cités bâties sur les parois des falaises sous terraines et des bas-fonds, vivant en groupes, ils sont suffisamment sociables.

Noms habituels : Les noms habituels des Vodnì sont issus de plusieurs de cultures et d'une longue histoire. Ils ont généralement des sens naturels ou qui ont rapport à l'eau, par exemple; bleu, eau, ciel, etc. Ce genre de choses.
Homme :
Assan, Caersewiella, Calder, Destan, Laec, Mosheh, Pach'ua, Skye, Sunil, Thanh
Femme : Amadahy, Azure, Eathelin, Hlynn, Kendra, Lin, Nilah, Nixie, Sadira, Sarcelle, Shyama, Zydrunas
Noms de famille : Pour l'instant les Vodnì n'ont pas de nom de famille.

Espérance de vie : Les Vodnì ont, de façon générale, une espérance de vie très limitée. Cependant, il y a plusieurs sous-race chez les Vodnì alors cette race se trouve face à deux extrêmes. Il y a ceux qui vivent des vies très courtes et passionnée, jusqu'à environ cinquante ans et ceux qui vivent très longtemps, de façon contemplative, pendant plus de deux-cents ans.

Capacités raciales
Citation :
Vous pouvez choisir à la création une des capacités raciales suivantes. Ce sont des aspects génériques, ils sont individuels à chaque personne, alors utilisez celui-ci comme une ligne directrice ou un complément pour votre personnage.
  • Sans souffle : Cette capacité permet de ne pas respirer tout simplement, que ce soit dans l'eau ou en dehors de celle-ci.
  • Adaptation climatique : Les Vodnì habitant en-dessous de l'eau, ils sont habitués aux températures froides, mais certains d'entre eux ont la capacité à s'habituer aux eaux chaudes comme aux eaux froides. Il en va de même sur la surface, pour ces rares individus.
  • Carapace : Les écailles du Vodnì qui possède cette capacité est légèrement plus solide que celle des autres, cela lui donne une certaine protection contre les attaques des armes non magiques.
  • Empathie animale : Cette capacité permet de ressentir les émotions des animaux autour des gens et parfois même de communiquer avec eux.
  • Photorégénération : Contrairement à la plupart des gens, les Vodnì ayant cette capacité sont capable de se régénérer par la lumière, comme les plantes, plutôt que par la nourriture et le sommeil. Ils doivent se reposer comme quiconque, mais généralement dans la journée.
  • Immunité à la douleur : Presque comme les animaux, certains Vodnì sont moins sensibles à la douleur que les autres races, ils sont ainsi capable de continuer à vivre normalement sans s'arrêter, et ne se blesse que dans des circonstances très graves.
  • Forme secondaire : Certains Vodnì possèdent la capacité de se transformer en autre chose, soit de passer pour un humain ou de se transformer en animal, parfois même en animal mythique.
  • Chaméléon : La peau et les écailles de certains Vodnì changent de couleur selon leur humeur mais aussi selon leur environnement, ce qui leur permet de se cacher facilement.
  • Souffle partagé : Il est possible pour certains Vodnì de partager leur souffle avec d'autres êtres vivants, leur permettant ainsi de se rendre avec eux sous l'eau.
  • Echolocation : S'il n'est pas rare de voir des Vodnì aveugle, certains ont développer un système pour voir par les ondes, comme certains animaux.
  • Ailes draconiques : Il arrive de voir des Vodnì plus influencé par les êtres draconiques que par les poissons, cependant, ceux-ci ont tendance à moins bien nager, mais hors de l'eau ils peuvent planer et même voler avec de grandes ailes majestueuses, de la même couleur que leurs écailles.
  • Brillant : Comme les poissons des Profondeurs, certains Vodnì brillent ce qui les rend particulièrement voyant mais qui leur permet de se diriger dans le noir.

_________________


Croyez-moi, vous ne voulez pas que j'aie de sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Races de Samudra

Revenir en haut Aller en bas

Races de Samudra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samudra :: ₪ Débarquement à Samudra ₪ :: Ce que vous devez savoir-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit