AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Partenaires  

Voir les messages sans réponses
 

Quartier des artisans

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Au Clou Argenté

Le Clou Argenté est l'un des établissements les plus spectaculaires dans le nouveau monde. C'est un des rares endroits où les gens travaillent encore le métal, un matériau précieux et rare. Les choses que les artisans en font sont absolument exceptionnelles, allant d'armures à des choses plus communes, comme des clous. C'est une des plus vieilles forges du monde connu. Elle est ouverte, les gens peuvent entrer pour voir les artisans créer tout type d'art, regardant des maîtres faire leur travail.

00
Pas de nouveaux messages

Le Kla-häll

Sous ce jeu de mot de mauvais goût se cache une des grandes salles de spectacles de la ville. C’est un théâtre fermé, se trouvant derrière de grandes portes de pierre blanche et dorée, au cœur du quartier des artisans. Y viennent des artistes de partout dans le monde pour faire valoir leurs différents talents. Il y a des spectacles de tout type tous les jours de la semaine, mais il faut toujours s’attendre à un certain raffinement chez eux et dans la salle, de la part de l'extravagante propriétaire.

00
Pas de nouveaux messages

Au bout du monde

Cet établissement se trouve quelque part entre le musée et le magasin. Il est certes possible d’y acheter des cartes, mais chaque carte est un objet d’art exquis, finement travaillé et excessivement rare. Elles ne sont pas toutes exactes, mais elles montrent un monde dévasté. Dans la pièce principale défile une série de cartes encadrées et placées dans des endroits sûrs qui montrent le monde à différentes époques, mais les cartes les plus rares sont bien cachées àl’arrière boutique. Contrairement à ce qu’on pourrait penser, il n’y a pas la moindre trace de poussière, mais des dizaines de livres portant sur la géographie sont entassés dans chaque coin..

00
Pas de nouveaux messages

L'Amphithéâtre Auklein

L’Amphithéâtre se trouve un peu en retrait de tous les établissements, dans une aire ouverte. C’est un grand amphithéâtre, avec une très belle sonorité, et devant se trouve de longues rangées de bancs de pierre, qui font face à la scène. Ici, on tient surtout les plus grands artistes de l’opéra, mais il arrive de voir des débats et des bardes. À tous les ans, il y a un grand concours de chansons et d’histoires à Auklein. Ça fait trois années de suite que gagne Hsia Mei, une Rajasa d’à peine vingt ans.

00
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastique - autres